Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UNTITLED / Nouvel album US
MessagePosté: 03 Fév 2009, 22:40 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Hachiko épouse-moi.

MessagePosté: 03 Fév 2009, 23:36 
Petit Nem
Petit Nem

Mars a écrit:
Hachiko épouse-moi.
+1

MessagePosté: 04 Fév 2009, 00:07 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

mulan a écrit:
Mars a écrit:
Hachiko épouse-moi.
+1

Comme ça, tu m'épouses moi...ou pas :mrgreen:

MessagePosté: 04 Fév 2009, 00:43 
Petit Nem
Petit Nem

on est une grande famille de toute façon.

MessagePosté: 04 Fév 2009, 01:27 
Découvre Utada
Découvre Utada

Hachiko a écrit:
utada hikaru fr a écrit:
la blague sur patte trouve très dommage que Hikki n'est plus Hikki lorsqu'elle fait de la zik pour le marché américain et qu'elle devient juste un produit, j'ai le premier album us en original jap et j'aurais le 2ème mais comme j'ai dit j'ai été choqué par le clip easy breezy, c'est pas elle merde :evil:

Si tu parles de marché japonais, alors Hikki ne fait que vendre, et c'est encore un produit. Cherche pas à nous faire croire qu'au Japon c'est pas des produits qu'on vend, les 15 éditions de chaque single prouvent le contraire. Tu peux également essayer (essayer) de nous faire croire qu'aux USA ya que des daubes (à part Christina Aguilera de toute évidence) mais on trouvera des daubes partout dans le monde, et quelques rares perles ici et là. (n'inclue pas xtina dans le lot, bien évidemment) J'écoute de la daube comme tout le monde, et pour moi, tout reste "commercial" comme on dit. Ne va pas proner un quelconque caractère qui rendrait un produit autre chose qu'un produit, si ce n'est le concert, véritable expérience "de la zik".

-je dis pas qu'au usa y a que des daubes et y a pas que Christina, Alicia keys :bow: , le rap des années 90 :gnyaa: , Aaliyah :( ... , puis dans mes post j'ai cité rihabidule, beyonce(j'aimais bien destiny child pourtant), neyo, chris marron... je cible ce qui est pour moi des daubes, j'écoute certaines soupe aussi mais bon j'en suis conscient et j'achète pas :mrgreen: contrairement à ce que je considère comme des artistes, puis en france y a nos daubes aussi et puis pour finir ce paragraphe je citerais 2 autres artistes qui valent la peine, joss stone et lene marlin :bow: du pur bonheur

-par commercial j'entends le machin tout formaté, là tu vois come back to me c'est sympa mais c'est du déjà entendu, je sais pas comment expliqué mais c'est vraiment fait pour passer dans les oreilles du plus grand nombre, le clip est fait par un type qui a fait les clips de cette daube de rihanna, regarde ces clips et inquiète toi, franchement au moins Hikki bah un clip où elle fait la vaisselle c'est pas banal et que des dire des magnifiques clips "colors" "passion" et co, là on voit déjà le genre du clip avant même qu'il soit diffusé, un titre sans originalité et sans doute un clip sans originalité, le truc passe partout

-tu parle des concerts et je suis tout à fait d'accord mais tu semble ne pas aimer Christina, hors en live c'est quand même une voix extraordinaire, elle fait pas de playback, chante juste... bref une perle, j'ai vu Alicia Keys 3 fois en concert aussi, quand elle est derrière son piano à chanter c'est vraiment génial, Hikki je l'adore aussi avec ces petits oublies de parole(bien que ça semble plus trop lui arriver maintenant), ces petites fausse note ici et là mais dans l'ensemble elle fait de très belle prestation(inférieur à Christina faut être réaliste, désolé si ça vous fait pas plaisir)

-chaque artiste veut vendre ok mais là c'est tout fait pour rentrer dans des cases, on verra le clip, peut être que ça sera une bonne surprise, l'album on verra aussi mais voilà quoi artistiquement on est loin d'Hikki, certes au japon elle vends sévère mais regarde ces messages par exemple, elle est elle-même dans ces messages, son petit message sur son myspace, bon je comprends pas super bien l'anglais mais pour ce que je comprends c'est basique, c'est le truc bateau, aucunement le naturel dans ces messages jap, y a un fossé entre Hikki et utada dans tout les domaines, moi c'est ça qui me dérange, en tant que fan d'Hikki je ne sais pas ne pas aimer et ne pas écouter utada, j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne alors que ça l'est, bref je sais pas où me situer

mais bon je vais arrêter d'essayer de m'expliquer, vous êtes tous ligué contre moi :x et Mars(eille) ne réponds pas à mon mp, on me comprends toujours mal

pour finir une image du % des musiques qui viennent des pays/langues que j'écoute le plus(cela ne compte que pour mon top50), donc vous pourrez pas dire que je dis que tout ce qui vient des us c de la daube
Image

MessagePosté: 04 Fév 2009, 01:39 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Je réponds pas a ton MP parceque c'est un débat stérile, personne ne reconnaitra ce que dit l'autre.

utada hikaru fr a écrit:
regarde ces messages par exemple, elle est elle-même dans ces messages, son petit message sur son myspace, bon je comprends pas super bien l'anglais mais pour ce que je comprends c'est basique, c'est le truc bateau, aucunement le naturel dans ces messages jap

Attend mais faut arrêter là, les japonais sont teubés donc évidemment qu'elle va pas dire la même chose aux ricains : on en a rien a foutre des aventures d'une bientôt trentenaire qui se console de son divorce avec un OURS géant putain.
"Oh regardez j'ai dessiné un super ours qui arrête les méchants" come on...

Rhaaaaa j'arrête.

POKEBALL GO HACHIKO ATTAQUE DÉBAT ÉCLAIR !

Sujet du message: Re: [US] This Is The One : Nouvel album US
MessagePosté: 04 Fév 2009, 01:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ahaha calmez-vous les amis, c'est juste de la musique ;)

Bon aller, pour l'occasion je vous balance ENFIN le titre du nouvel album !!!

Attention....

....

This Is The One

Wouuuuuuu titre de folie halala :mrgreen:
This Is The One what ? Hmmmm :)

Un titre qui a beaucoup de prétention, j'espère que la miss a chargé son gun avant de sortir ça. Ca pèse beaucoup sur l'album, genre on s'attend à avoir un pur truc de folie. Espérons que cela sera vrai...

MessagePosté: 04 Fév 2009, 03:02 
Découvre Utada
Découvre Utada

Mars a écrit:
Je réponds pas a ton MP parceque c'est un débat stérile, personne ne reconnaitra ce que dit l'autre.

utada hikaru fr a écrit:
regarde ces messages par exemple, elle est elle-même dans ces messages, son petit message sur son myspace, bon je comprends pas super bien l'anglais mais pour ce que je comprends c'est basique, c'est le truc bateau, aucunement le naturel dans ces messages jap

Attend mais faut arrêter là, les japonais sont teubés donc évidemment qu'elle va pas dire la même chose aux ricains : on en a rien a foutre des aventures d'une bientôt trentenaire qui se console de son divorce avec un OURS géant putain.

Rhaaaaa j'arrête.

POKEBALL GO HACHIKO ATTAQUE DÉBAT ÉCLAIR !

:nimp: comment t'es méchant, je trouve ça drôle ces messages puis elle est pas bientôt trentenaire, elle est née l'année où les meilleurs sont née, en 1983 :8) , on est pas encore à la trentaine jeune voyou :mrgreen: , si tu continue elle va écrire un message sur le méchant français Mars Aulas :hihihi: :XD:

MessagePosté: 04 Fév 2009, 15:09 
Découvre Utada
Découvre Utada

Je viens de lire le dossier presse sur This is the one et sa donne vraiment envi d'écouter tout sa!!!
Impatient de voir la track list *0*

MessagePosté: 04 Fév 2009, 15:53 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

utada hikaru fr a écrit:
mais bon je vais arrêter d'essayer de m'expliquer, vous êtes tous ligué contre moi :x et Mars(eille) ne réponds pas à mon mp, on me comprends toujours mal

1- Tu traduis les noms de chaque artiste étranger? Désormais appelle Utada "espace de nombreuses rizieres" (approximativement) ?
2- Je ne m'inquiète pas d'un clip, je ne regarde pas les clips, ce n'est pas l'expression de la musique. Pour moi, le PV ne sert juste à extraire le .mp3.
3- Passer dans les oreilles du plus grand nombre? Je pense que c'est le but de cette carrière US. On ne s'attend pas à ce qu'elle sorte un album de post-rock ou de reprise de chants islandais.
4- Et puis, Hikari, ça n'est pas banal ? Ca ne montre que de la banalité.
5- Le coup du réalisme quant aux prestations de christina, c'est comme les gens qui disent que Paganini est génial : on en rencontre peu. Et puis, qui va voir quelqu'un pour faire un playback ? on parle d'artiste là, pas de starac. Il faut exiger un minimum d'une performance. Tu crois vraiment qu'un chef d'orchestre fout l'enregistrement et balance ses bras de façons aléatoires?
6- Tout rentre dans des cases. On présente un artiste en fonction d'autres. Même lignée, même case.

Quant au titre, elle nous dit que le précédent n'était pas le bon. Comme dénigrer un album avec juste un titre.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

MessagePosté: 04 Fév 2009, 18:22 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Mars a écrit:
Je réponds pas a ton MP parceque c'est un débat stérile, personne ne Attend mais faut arrêter là, les japonais sont teubés donc évidemment qu'elle va pas dire la même chose aux ricains : on en a rien a foutre des aventures d'une bientôt trentenaire qui se console de son divorce avec un OURS géant putain.

C'est clair j'suis tout à fait d'accord on la prendrait juste pour une mongole.
Sinon j'adore le titre de l'album ça prévoit beaucoup de chose. Par contre ben pour la promo voilà c'est pas la grande classe ça fait vraiment windows movie maker.

MessagePosté: 12 Fév 2009, 00:58 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Desole pour le manque de news en ce momemt (et il y en a) mais j'ai pas vraiment le temps de venir sur le net ces temps-ci (je suis a Londres).

Donc juste une petite news rapide pour vous dire que la sortie de l'album (version japonaise) a ete repousee au 14 mars 2009 au lieu du 4 mars. C’est pas grand chose bon pour ceux qui ne peuvent pas attendre baaa voila ahaha.

Bref je vous ferais le plein de news en rentrant, je mettrai tout ca a jour.

PS : encore une fois desole pour les accents dans mon post mais le clavier japonais ca me soul :XD:

MessagePosté: 12 Fév 2009, 01:25 
Découvre Utada
Découvre Utada

citer par utada hikaru fr
et puis pour finir ce paragraphe je citerais 2 autres artistes qui valent la peine lene marlin :bow: du pur bonheur

t
Tous a fait d'accord avc toi c du pur bonheur.
Petit info sur lene marlin y a un nouvel album prévue dans pas longtemps vivement qu'il sortent :D

MessagePosté: 20 Fév 2009, 04:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le site officiel d'UTADA vient enfin de dévoiler la pochette et la tracklist officiel du nouvel album US This Is The One. Et la on se dit que c'est quand même un peu, pardonnez mon langage, du foutage de g***le...

Image
Sortie prévue le 14 mars 2009 au Japon
Sortie prévue le 24 mars 2009 aux USA
UICL-1088 / ¥3,000 (TAX-IN)

01. On And On
02. Merry Christmas Mr. Lawrence - FYI
03. Apple And Cinnamon
04. Taking My Money Back
05. This One (Crying Like A Child)
06. Automatic Part II
07. Dirty Desire
08. Poppin’
09. Come Back To Me
10. Me Muero

Extra Remix Tracks:
11. Come Back To Me (Seamus Haji & Paul Emanuel Radio Edit)
12. Come Back To Me (Quentin Harris Radio Edit)

Même pochette (moche ?) que pour le single Come Back To Me, c'est une première quand même ! Fallait le faire, fallait oser, maintenant nous sommes certains que Island Def Jam n'a rien appris (ou ne veut rien apprendre ?) de ses erreurs du passé, et continuera sur cette non-promotion de l'artiste. À moins d'un mois de la sortie de l'album, toujours aucun vidéo clip, quasiment aucune communication dans les médias (à part quelques sites et radios pas vraiment connus), presque aucune image promotionnelle... C'est juste dommage. :|

MessagePosté: 20 Fév 2009, 04:58 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Je crois que tout le budget promo est passé dans le Hoody.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]