utada hikaru fr a écrit:
je dirais même l'inverse, ce sont les merdes qui cartonnent au usa à part quelque exception comme Christina Aguilera ou Alicia Keys
utada hikaru fr a écrit:
[...]en suivant ces gros daube de rihamerde, beyonce, neyo et co
Ahaha t'es une blague sur pattes. Ton manque d'objectivité te fait dire de sacrés conneries. Dans 30ans Beyonce sera considérée comme une grande madame pour tout ce qu'elle a fait, moi je te dis ça alors que je n'aime pas ce qu'elle fait mais au niveau du talent et des ventes d'albums c'est un monstre. Alors Christina Aguilera tu la laisse avec Britney et tu les mets dans une cave, merci.
Le marché Américain c'est la terre promise pour tout le monde, tant que tu n'as pas cartonné la-bas tu ne peux pas dire que t'es une star internationale et que ta carrière est mondiale. Il est tout à fait normal que Utada court après les USA, tout comme BoA...
Je ne dis pas que je pense que ce soit une bonne idée ou que je pense que les USA ont le meilleur marché de la musique mais c'est comme ça que ça se passe et c'est tout : USA > ALL.
Alors laisse UTADA se fendre la gueule la bas tranquillement, moi je m'en fous qu'elle vende, un album de r'n'b cainri sympa me ferait plaisir et je m'en contenterais parce qu'on sait très bien que c'est pas le style d'HIKKI.