Citation:
Anthony Mandler, qui a déjà fait parlé de sa caméra notamment sur des clips comme Take A Bow et Disturbia de Rihanna (en fait il a réalisé "quasi" la totalité de la vidéographie de Rihanna) ou encore Get Me Bodied de Beyonce.

tain jla déteste la rihamachin, jveux pas que hikki enfin là c'est utada fasse des clips à la rihabidule

, franchement pourquoi elle veut faire une carrière au us, moi ça me dégoutte même si je vais précommander l'album prochainement, c'est parce que je suis fan mais je le sens moyen
mais merde quoi, elle a vendu des cargos de single et album au japon, pourquoi au us elle a besoin de faire un truc formaté marché américain en suivant ces gros daube de rihamerde, beyonce, neyo et co, pourquoi elle sort pas ces sons jap là bas, les américains ils aiment pas les trucs de l'extérieur mais bon autant essayer d'apporter un truc neuf à leurs oreilles qui écoutent des daubes et si ils aiment pas tant pis pour leur gueule puis hikki elle est blindé donc ça sera pas dramatique pour elle
enfin voilà, moi ça ne me plaît pas du tout, easy breezy j'ai été choqué en voyant le clip, là je sens encore le clip qui a rien à voir avec la personnalité de notre hikki adoré

, c'est ça qui me fait chier, c'est que c'est pas elle, quand t'es fan d'utada hikaru, que t'as ces skeuds, dvd et co, obligé tu ressens le produit fabriqué pour un autre marché, plus aucun naturel, des clips, musique, tenus, photos... qui ne lui ressemble pas
POURQUOI FAIT-ELLE CA????