Je reviens juste de l'avant première de
Revolutionary Road (Les noces rebelles... huh?!) à l'
Odeon Cinema West End de Londres... Bien sur, en présence de Mister Leonardo Dicaprio et de Kate Winslet !! Aller aller pas de jalouses les filles hein

Vraiment étonné de leurs arrivées devant le Cinema, une organisation de folie, des spotlights de partout, même un petit feu d'artifice et à leur descente de voiture... Rien ! Ahahah 2 pauvres cris de fans dans le fond et le bruit des flashs de journalistes... C'est tout !! Wooow je ne connaissais pas les anglais aussi disciplinés que ça !!!

Enfin bref c'etait marrant sur le coup vu que je m'attendais à un ras de marrais de filles en chaleur

Bref après la rentrée, petite interview du real et des acteurs, petite séance dédicace vite faite en sortant de la salle (une photo pour moi... Enfin pour ma copine qui m'a soulé pour ça). Concernant le film, ouai ba moi c'est pas mon trippe les films cucul pour girls comme ça, ça parle d'un sujet totalement banal et pas super passionnant pour un couple et faut les tenir les 2 heures quand c'est comme ca. Des longueurs, il ne se passe pas grand chose dans la moitiée du film, des clichés sur les gens, et encore plus sur la ville de Paris encore et toujours, la ville de rêves et tout ca (enfin dans les années 50 c'est pas pareil. ?). Enfin bref, heureusement que les acteurs sont la, c'est eux qui valent le film quoi, histoire des les réunir une nouvelle fois depuis Titanic.
Au fait... JE HAIS LE CINEMA A 20 EUROS L'ENTREE, vive Londres