Logo
Nous sommes le 12 Avr 2026, 08:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:25 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

T'as réussi a éviter les spoil avant de finir Death Note ?
Respect :o

MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'approuve! Après peut être que peu de gens le lisait dans son entourage.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 18 Oct 2008, 02:06 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bon allez un petit coup de gueule sur Dailymotion.

Mes vidéos sont uploadées, encodées, je peux les lire, mais personne ne peut les voir (Publication en cours).
Elles sont finalisées et lisibles par moi, donc il y a forcément un blocage volontaire de leur part.

J'envoie une vidéo sur un nouveau compte, oh, ça fonctionne.

Mon compte actuel est Motion maker. Autrement dit, c'est la fête : je peux envoyer des vidéos d'une durée illimitée et d'une taille illimitée.
J'ai un nouveau compte mais avant de l'utiliser je souhaite le faire devenir Motionmaker (la limitation de 20 minutes passe encore, mais de 150 Mo ça pue le caca, je balance toujours de gros fichiers).
Alors je leur mets une vidéo de quand j'étais jeune où avec mon ex on faisait des films qu'on croyait biens mais qu'en fait ça pue trop grave une fois qu'on les regarde plus vieux. Vidéo validée le jour même mais refusée.
Bon j'en mets une deuxième, validée deux jours plus tard mais encore refusée.
J'en mets une troisième et deux semaines plus tard, toujours rien.

Ils doivent avoir un système de files d'attente et les bons pseudos passent en priorité (genre NQTV ses vidéos sont validées en moins de 5h) et ceux qui filent des vidéos pourraves passent en dernier.
Pour les uploads, ceux qui publient des vidéos protégées (je balance en surdose de la jpop/kpop/etc, émissions tv/lives..., j'aurais déjà du me faire bannir depuis longtemps mais étant motion maker je me les fais seulement effacer) doivent aussi se faire retarder, d'où mes publications avec plusieurs heures de retard.

Le problème c'est que je n'aime pas Youtube, c'est blindé d'anglais qui te pourrissent tes vidéos, il faut remplir la description avant l'upload (sur daily c'est le contraire et si j'ai pas le temps de remplir je m'en vais, la vidéo reste en attente c'est cool), et au bout de 2/3 vidéos refusées (ils m'ont même supprimé des personnelles !) t'es banni.

MessagePosté: 18 Oct 2008, 02:13 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Attention y a Avex qui va te tomber sur le coin de la gueule :XD:

MessagePosté: 18 Oct 2008, 02:33 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Pourquoi t'upload pas tes videos sur un site à toi en utilisant le plugin divx Stage6 (kikoo la qualité HD) ?
Si tu veux qu'on voie tes videos t'as qu'à spamer ton site sur tous les forums japoniais et voila. Tu recevras des plaintes pour faire fermer ton site au bout d'un moment mais bon.

Quand tu veux uploader du contenu protégé, c'est toujours pareil hein. Tu te fera forcemment delete, je vois pas de quoi tu te plaints (plainds ? plains ?), c'est normal.

MessagePosté: 18 Oct 2008, 04:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouais y a que les vidéos Avex qui se font systématiquement kicker. :XD:

Créer mon site non je n'ai pas que ça à faire, uploader les vidéos sur daily c'est pour rendre service aux autres, pas à moi, je ne gagne rien, donc le jour où ça me gave j'arrête et c'est réglé.

(plains)

MessagePosté: 18 Oct 2008, 11:43 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
Giyoomu a écrit:
Mouton.
Pigeon.

J'assume, c'est tout c'est la classe ! :8)

Je confirme! PIGEON! :twisted:

Evangezach a écrit:
(Je peux enfin send des mails à ma copine sur son téléphone japonais sans faire tout un bric bruc sur mon tél français, et ça ça vaut tout pour moi :) )

Euh, tu utilises le wi-fi de l'iPhone pour ça? Je ne vois pas ou est le probleme avec les autres tel en 3G? (je sais que pour Softbank en prepaid, seul GMail fonctionne mais les autres?)

Kotaro a écrit:
CDC : Je viens enfin de terminer le manga Death Note et c'est énorme :)

Je confirme, énorme la fin!! :D

Mars a écrit:
T'as réussi a éviter les spoil avant de finir Death Note ?
Respect :o

Moi aussi, j'ai réussi a eviter les spoilers, je suis fier de moi! :mrgreen:

CDC: mon new tel, le Samsung F480! :love:

Image

MessagePosté: 18 Oct 2008, 13:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

MAIS LOL !

C'est quoi ce truc "Pigeon" là ?!!
Les gens aiment pas l'iPhone parce que c'est trop chère pour eux ou quoi ?! C'est pas une raison. MDR, et j'en ai chier pour l'avoir moi jsuis pas un bourge :XD:

Et vous croyez quoi, jsuis pas en forfait orange à 50€ hein ! Déjà, je l'ai acheté en Belgique donc, il vaut 500€ là-bas desimlocker d'office, ensuite je garde SFR avec un forfait Illymitics 3G+ à 31€... Ou est le pigeon la dedans ? Je ne paye pas plus qu'un autre téléphone du genre. C'est juste le meilleur téléphone tactile, genre la je vois le F480 (ma mère à le F490 donc je sais de quoi je parle), mais LOL quoi c'est incomparable.

Sinon pour les mails, j'envoie mes mails avec la 3G+ et pour moi c'est nouveau car j'ai jamais pu le faire avant sur mes anciens téléphones (fallait un compte SFR mail de merde et tout ça) donc moi jsuis content :)

MessagePosté: 18 Oct 2008, 15:24 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
C'est juste le meilleur téléphone tactile, genre la je vois le F480 (ma mère à le F490 donc je sais de quoi je parle), mais LOL quoi c'est incomparable.

Mon petit Zach, sache que le F480 est a des années lumières du F490 (nouvel OS/interface et fonctionnalités) et est aussi bien que l'iPhone (mis a part qu'il n'a pas de wi-fi intégré).

Ça tombe bien que tu aies le Illimythics 3G+ car j'avais une question: est-ce que tu peux envoyer les emails a partir du client email du téléphone? ou faut-il obligatoirement passer par le navigateur+webmail? (pour que ce soit pris en compte dans le Illimythics)

MessagePosté: 18 Oct 2008, 16:03 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Ya une application mail dans l'iphone, tu peux configurer plusieurs comptes différent (gmail et yahoomail entre autres).

Et sinon dans le monde des téléphone tactiles, rien ne surpasse l'iphone.

MessagePosté: 18 Oct 2008, 19:26 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mars a écrit:
Ya une application mail dans l'iphone, tu peux configurer plusieurs comptes différent (gmail et yahoomail entre autres).

Bah ça existe aussi sur mon F480 mais les forfaits Illimythics de SFR ne permettent pas ce type de configuration par POP/SMTP, uniquement du webmail.

Mars a écrit:
Et sinon dans le monde des téléphone tactiles, rien ne surpasse l'iphone.

Euh oui mais non. La seule force de l'iPhone, c'est son OS. Après, techniquement, il est un peu a la ramasse (APN 2 MP seulement par exemple).
Mais comme ça fait "fashion" d'en avoir un, tout le monde pense que c'est une bête de course... :evil:

MessagePosté: 18 Oct 2008, 19:45 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Je te parle du TACTILE. TOUCHER ALLO.
C'est le plus réactif et le plus sensible.

Le coup du "c'est hype d'en avoir un" c'est fini, c'était vrai a l'époque ou il coutait bien cher avec son forfait mais maintenant j'vois des gamins avec donc bon.

Après j'dis pas que c'est pas un téléphone de merde, c'est pas pour rien que j'en ai changé.

MessagePosté: 19 Oct 2008, 01:36 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ghisy, avec le Illymitics c'est un peu différent. En fait SFR bloque les ports du pop3 (ça c'est dla merde par contre, mais ça va changer bientôt) donc normalement tu ne peux pas recevoir de mails en "push" et donc obliger de passer par le navigateur web... MAIS ! Il y a bien sûr une solution pour contourner ce problème, c'est d'utiliser mail2web et Microsoft Exchange, avec cette méthode le "push" marche nickel et y a plus de problèmes. Sinon pour info, quasi tous les comptes mails passent (gmail, yahoo, AOL, hotmail, etc...).

Moi je m'en fous dla hype ou quoi, si les autres aiment ou aiment pas baaa c'est bien. Moi je déteste les téléphones Sony Ericson par exemple (question design et ergonomie), baaa je traite pas les autres de moutons/pigeons/chèvres/marmottes/vachettes car ils en ont loool :XD: Moi je trouve que ce qui fait la force du Iphone, mis à part son tactile juste hallucinant d'efficacité, c'est bien sûr l'app store (ou les applications si on le jailbreak) ! Hallucinant le nombre de programmes qu'on peut trouver pour se rendre la vie un peu plus facile, ou se distraire un peu ! ;)

CDG : Hier j'ai mangé avec Cyril Ligniac pour l'inauguration de son nouveau Sushi Shop à Lille. Mais stop arrêtez rigolez pas merde c'était contre ma volonté je vous jure ! Ma boite a un partenariat avec son restaurant et on était obligé d'y assisté :| Le pire dans l'histoire c'est qu'on a dû payer de notre pôche... 22€ les 15 makis/sushis + 2.5€ le bol de riz en accompagnement + 5€ une Asahi + 4€ pour un cheesecake en dessert... :cry: (Bon j'avoue par contre c'était trop bon, original et beau ! Makis à la patate douce, makis aux fromages, couleurs fantaisistes, on peut demander quasi tout ce qu'on veut et possible dans ses makis).

En sortant de là, je suis parti me faire un Meatball 30cm à Subway...

MessagePosté: 26 Oct 2008, 00:41 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

CDG : J'commence a trop regretter de pas avoir acheté des places pour le concert de Kanye... Il en reste c'est sur mais tant d'euros pour aller voir sa pomme...
Rhaaaa.

CDC : Dj max (l)(l)

MessagePosté: 26 Oct 2008, 01:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pareil, à cause de toi en plus !! :evil:
En plus des potes y vont tain !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]