Ghisy, avec le Illymitics c'est un peu différent. En fait SFR bloque les ports du pop3 (ça c'est dla merde par contre, mais ça va changer bientôt) donc normalement tu ne peux pas recevoir de mails en "push" et donc obliger de passer par le navigateur web... MAIS ! Il y a bien sûr une solution pour contourner ce problème, c'est d'utiliser mail2web et Microsoft Exchange, avec cette méthode le "push" marche nickel et y a plus de problèmes. Sinon pour info, quasi tous les comptes mails passent (gmail, yahoo, AOL, hotmail, etc...).
Moi je m'en fous dla hype ou quoi, si les autres aiment ou aiment pas baaa c'est bien. Moi je déteste les téléphones
Sony Ericson par exemple (question design et ergonomie), baaa je traite pas les autres de moutons/pigeons/chèvres/marmottes/vachettes car ils en ont loool

Moi je trouve que ce qui fait la force du Iphone, mis à part son tactile juste hallucinant d'efficacité, c'est bien sûr l'app store (ou les applications si on le jailbreak) ! Hallucinant le nombre de programmes qu'on peut trouver pour se rendre la vie un peu plus facile, ou se distraire un peu !

CDG : Hier j'ai mangé avec Cyril Ligniac pour l'inauguration de son nouveau
Sushi Shop à Lille. Mais stop arrêtez rigolez pas merde c'était contre ma volonté je vous jure ! Ma boite a un partenariat avec son restaurant et on était obligé d'y assisté

Le pire dans l'histoire c'est qu'on a dû payer de notre pôche... 22€ les 15 makis/sushis + 2.5€ le bol de riz en accompagnement + 5€ une Asahi + 4€ pour un cheesecake en dessert...

(Bon j'avoue par contre c'était trop bon, original et beau ! Makis à la patate douce, makis aux fromages, couleurs fantaisistes, on peut demander quasi tout ce qu'on veut et possible dans ses makis).
En sortant de là, je suis parti me faire un Meatball 30cm à Subway...