Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il est temps de se mettre à la V3 ?
MessagePosté: 30 Sep 2008, 23:40 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Les dates sont fausses, on est tous inscrits aux environs de mars 2005 si tu regarde.

MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:17 
Hikki maniac
Hikki maniac

Vous avez surement dû vous réinscrire au passage à la V2. Ma date d'inscription est la bonne j'crois.

MessagePosté: 01 Oct 2008, 23:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

ouais. j'étais plus sur d'être là avant 2005. Ca fait vraiment loin. Je vous côtoie depuis si longtemps que ça me donne envie de pleurer :cry:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 01 Oct 2008, 23:42 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Rha ouais en effet ca fait un bail que je suis inscrit en fait :o
J'me souviens encore de mon entrée triomphante :XD:

MessagePosté: 02 Oct 2008, 00:05 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Hannnn, j'aurais trop voulu voir ça Mars :mrgreen:

Deux ans que je vous connais, mais toujours pas vu :(

MessagePosté: 02 Oct 2008, 10:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

Pourquoi pas organiser un petit truc bien que Mars ne vienne plus en novembre. Je dis ça mais je déteste organiser les choses, donc je me porte pas garant ha ha ha. Mais je veux bien être de la partie toujours :D

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 03 Oct 2008, 16:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Moi je m'en moque en fait que tout soit effacé.
Il suffit avant cela de recopier la date d'inscription (format timestamp ?) pour chacun puis la remettre après nos réinscriptions. Ah et le compteur de messages aussi. C'est pas grave puisque c'est pas moi qui le fera. :d

Mon unique requête serait juste que l'on aie une favicon.ico, car on a tous une multitude d'onglets ouverts et ça va plus vite de rechercher l'icône du site que de lire le titre complet.

MessagePosté: 04 Oct 2008, 10:52 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Pas de souci, il me faut juste le fichier Icone et je le met à la racine.

En même temps je fais une petite annonce pour ceux qui veulent bien, n'hésitez pas à visiter les annonces gogle de temps en temps :), c'est pas grand chose mais ca fait plaisir :)
Merci

MessagePosté: 04 Oct 2008, 13:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

Le problème c'est que les annonces qui y sont faites ne pas souvent alléchantes ^^

MessagePosté: 04 Oct 2008, 16:42 
Hikki maniac
Hikki maniac

Il y a celui-ci :hihihi: :

Image

Merci. :8)

Ah au fait il y a une erreur sur le lien cliquable de la bannière :
http://http//www.hikkiforever.dnsalias.com

MessagePosté: 09 Oct 2008, 10:31 
Hikki maniac
Hikki maniac

maintenant que la bannière renvoie à l'index du forum. On pourrait avoir un lien au sein du menu par exemple, ou autre part vers le site non ?

Image
Image

MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:39 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

La V3 de retour...
Zach t'avais oublié de payer l'hébergement du serveur ou quoi :D

MessagePosté: 09 Sep 2009, 06:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je viens de passé une journée/nuit entière (16h/6h du mat) à bosser sur la V3 du site ! J'en peux plus, mal de crâne et compagnie, plus de dos, plus de fesses, bwef comme un bon vieux g33k.:mrgreen:

Mais j'ai enfin quasiment terminé le design final du site !! :clap: Finalement ça ira peut-être plus vite que prévu (je dis bien "peut-être" hein). Côté PHP jme fais des cours et formations en mega accéléré histoire de me foutre la wace niveau codes et côté flash, baaaa ça j'ai ptet quelqu'un qui va s'en occuper donc c'est good. ;)

Pour une intégration aisée des différents modules que j'ai prévu pour le site, j'ai décidé de changer complètement le format du site, il adoptera désormais une largeur de 1024px. Concernant les couleurs et l'ambiance général, pas de gros changements en soit, on conserve le même style de rouge de la V2 (c'est devenu la patte du site donc bon :d ), l'interface quant à elle converse aussi un aspect simple et épuré mais sera désormais tout en rondeurs et plus moderne.

Sur la page d'accueil on retrouvera les informations que l'on dispose déjà, à savoir les news, updates, dernières sorties, partenaires, mais s'ajoutera désormais quelques nouveautés comme :

- Une nouvelle barre interactive en dessous du header (permettant un accès plus visible au forum par exemple)
- Un bandeau glissant
- L'affichage des titres des 5 derniers messages traduits d'Hikki (en espérant qu'elle s'y remette d'ici la :XD:)
- Un module "Gros Plan/Coup de Coeur" plus évolué
- Une shoutbox
- Un module de pubs (faut bien que je commence enfin à faire des sousous avec ce site, ça fait 6 ans quand même... WOW 6 ANS !! MY GOD :shock: )
- Des infos & statistiques détaillées sur le site, les visiteurs, etc.
- Un module pour se connecter/créer son compte sur le site (j'étudie encore les réels possibilités que cela pourrait apporter, notamment sur les téléchargements. Aussi la possibilité de lier les comptes du forum avec ceux du site et vice-versa).
- 2 surprises (dont 1 vraiment énorme (!!) quand elle sera finalisée)

Côté interaction on aura enfin la possibilité de commenter les news (tout ça bien intégré au site), de partager ces dernières sur des sites communautaires (Facebook, MySpace, Twitter, etc.) et j'étudie encore la possibilité de pouvoir mettre ses propres critiques sur le site via justement la création de compte (mais bon ça ce n'est pas prioritaire).

Avec ça s'ajoute bien sûr de très très nombreux ajouts niveau contenu avec des tas de nouveaux dossiers & critiques, de nouvelles sections, des informations encore plus détaillées (chiffres, téléchargements, tie-in, Awards, etc.) et une refonte des anciens textes.

(Et de mon côté bien sûr ça change aussi avec pleins de systèmes automatisés et tout et tout, fini l'old school et les modifs à la main :XD:)

Bref ça sera vraiment une très très grosse update, j'en ai encore pour un ptit moment hahaha :hihihi: . En espérant vraiment que la miss relance sa carrière la parce que bon, j'avoue que ça me démotive de plus en plus cette absence de communication et de news (Haaaaa la bonne époque où je recevais les infos direct de Toshiba-Emi... :cry: ).

Si vous avez des idées, des suggestions ou des requêtes, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ;)

MessagePosté: 09 Sep 2009, 14:19 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

C'est cool tout ça, de bonnes idées le truc qui me surprend c'est le temps que tu vas y mettre, "apparemment" il me semble assez court ou alors on a pas la même notion de temps.

Je bosse avec un ami (virtuel) pour un site et en 2/3 mois on a eu que le design dans un style simple et épuré.
Niveau php il transforme tout ça en page Web, ça prend une bonne partie de son temps, bon le site n'est pas une claque, il nous convient a nous.
Après peut être que dans un temps futur on évoluera mais pour une V1 c'est pas mal.

A t'entendre on dirait que tu t'y connais vraiment dans le domaine et surtout t'as l'air rapide a mort. ôO
J'ai vraiment envie de découvrir cette version 3 pour me faire un vrai avis sur tes capacités. ^__^'

Concernant la personne qui t'aide c'est du gratis ?
Ca te dérangerai pas si je te montre le design ou le site en construction, de manière a ce que tu puisses y laissé tes idées et de bons tuyaux ? ='D

Edit : Ah, peut être une fournée de smiley pour le V3 ne serait pas de refus, personnellement. ;)

MessagePosté: 09 Sep 2009, 15:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hahaha Susuk', c'est juste une impression alors, ne t'inquiètes pas j'en ai pour un moment quand même ! ;)

Ce n'est pas vraiment le fait de s'y connaitre ou autre, mais je dirais plutôt qu'après 6 ans (et plus avec d'autres choses) passés à bosser en old school (HTML/javascript/xml), ça se digère facilement quoi :XD: . Après jte dis, le PHP jvais le manger dur :mrgreen:

La personne qui m'aide, déjà c'est vraiment minime et bien sûr que c'est gratuit, c'est un collègue de travail qui bosse dans l'animation (Ankama) et qui fait des choses hallucinantes à lui tout seul qui me file un coup de pouce.

Pour les smileys, pas de soucis aussi, de ce côté la le forum va aussi subir quelques changements :)

PS : Envoi moi un MP pour me montrer ton site ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]