CDC : Carnage à la fac en mode lover style cuistot chef !!
C'était la journée culinaire au café Asian de l'université (même si j'y suis plus, je traine toujours la-bas pour les nouveaux (nouvelles!) arrivant(e!)s étrangères, chacun devait ramener un plat de son pays. Moi en mode "jdois mettre dans ma poche tout le nouveau cru de cette année", jsuis parti en délire cuistot et jme suis lancé le défi de faire des tartelettes aux fraises/framboises sur coulis de chocolat et ganache à la framboise

. Hier, de 14h à 1h du matin non-stop aux fourneaux, la tronche remplie de farine, le chocolat qui coule sur les fringues, les chaussures couvertes de sucre glace... Pour au final faire une soixantaine de tartelettes sans savoir si elles auront succès, le tout étant de misé sur un design le plus KAWAII possible ! Aujourd'hui à midi, déballage des plateaux dans la salle, étonnement des girls, 3 minutes 48 secondes (j'ai chronométré, sérieusement !) et il y avait plus rien !!!!!!!! 5 numéros de tél, 4 adresses msn et 7 filles qui m'ont demandé d'être leur parrain cette année pour la fac... J'en déduis que ça devait être bon

CDG : Après ce bon moment culturel, sortie de la FAC vers le centre ville... Averse + tempête + ciel gris foncé + les gens qui font la gueule + un McDo en solo a regardé le ciel et déprimé (on sait pas pourquoi

).