Bon voila je réouvre ce fameux topic à succès planétaire 8) qui portait le doux nom de "Le topic BoA" à l'époque ( et toujours maintenant). Je le reprend à mon dernier post juste ou je mettais arrêter le jour ou l'ancien forum à disparu.
Hé bien décidément le nouveau single "Do The Motion" sera passé au compte goutte!! Après deux titres dévoilés, voici enfin la dernière track du single qui débarque sur le net dans une préview d'une minute. La chanson s'appelle "With You" et figure comme la deuxième chanson du single.
WITH YOU PREVIEW (1:22) - 1.25MO
http://s13.yousendit.com/d.aspx?id=0NK8 ... 831FE4RMN6
Alors comme je l'avais dis auparavant, cette chanson est complétement sans fond! Rien ne passe, aucun rythme (pour moi hein!), rien pour vous entrainer vers une quelquonque émotion.
BoA souhaite faire évoluer son style pour ainsi dire montrer sa maturité et son changement en véritable femme qu'elle est désormais, certes, mais pour cela il aurait fallu une petite révolution pour bien marquer l'événement! La on se retrouve avec une pseudo chanson jazzy qui n'a aucune originalité.
Heuresement que la chanson "Do The Motion" sauve ce single du gouffre du classement des sorties les moins bonnes de sa carrière!
Avec la voix que BoA à réussi à acquérir, on éspère qu'elle nous sortira des petites bombes comme dans le temps... Peut être pour SES nouveaux albums, courant 2005