Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 22:01 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

ça sent l'arrangement à la sauce américaine, ça sent la grosse daube quoi.

EDIT : ce a quoi le scénario pourrait ressembler :

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...

Un jour, son grand-père organise un repas spécial en l'honneur de son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante.

Sur le trajet qui le mène à Master Roshi, Goku rencontre une jeune femme prénomée Bulma. Coïncidence, cette dernière est équipée d'un radar permettant de retrouver les Dragon Balls. Bulma voyant qu'elle pouvait tirer avantage de la force surnaturelle de Goku, décide de s'allier à lui. Au bout de quelques jours de voyage, ils arrivent enfin à la maison de Roshi, où goku perfectionne son entrainement (avec notamment la technique du Kaméhaméha). Nos 3 amis commencent alors leur quête des boules de cristal. Sur leur route, ils se font piéger par Yamcha, un bandit du désert. Durant leur détention, Roshi raconte alors le récit de Piccolo selon lequel le peuple Namek aurait déjà tenter de détruire la terre il y a de ça 2000 ans. En entendant ces paroles, Yamcha décide alors de s'allier à eux dans leur quête. Vers la fin de leur périple, nos 4 protagonistes rencontrent Piccolo. Ce dernier demande alors à Goku de se joindre à lui et lui dévoile ses origines Saiyans. Goku refuse mais Piccolo ne fait qu'une bouchée de lui et vole les Dragon Balls. Bien qu'ayant récupéré les 7 boules de cristal, Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.

Peu de temps après, notre fameuse équipe décide de s'inscrire au championnat du monde d'arts martiaux dans le but d'anéantir les ambitions maléfiques de Piccolo. Chi Chi, elle aussi présente, fait la connaissance des nouveaux amis de Goku. Après un match d'exhibition, l'histoire romantique entre les 2 personnages se concrétise...le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s'agit de l'affrontement entre Piccolo et Master Roshi. Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l'attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt. C'est logiquement que Goku rencontre Piccolo en finale de ce tournoi. Goku sort vainqueur et permet ainsi la survie de l'humanité. Il se marie avec Chi Chi.

la fin est écrite en petit, car c'est du spoil si le scénario se confirme...

trouvé sur ce site

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 04:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et c'est là qu'on distingue les touristes xD (c'est pas la première fois que je post un truc comme ça en plus, il me semble ^^). Jette un oeil au premier post du topic fubar =)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 05:50 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

oh la boulette ! sumimasen !
c'est exactement la même chose en plus ! ça m'apprendrea à poster sans lire les messages postés avant xD

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 19:09 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voilà enfin la 1ère affiche officielle du film !!

Image

Prêt pour des barres de rires ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 21:15 
Hikki maniac
Hikki maniac

Si ça se trouve ce film va être une tuerie. :love: :love: :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2008, 03:52 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Lol

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2008, 04:47 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bidon. M'énervent ces ricains-là à carotte les bonnes idées et à les remanier à leur sauce.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2008, 10:13 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'attends de voir la première boule de feu, la tronche de Piccolo et la transformation en Saiyen (vu que ça sera une trilogie, on va surement y arriver)... Après je pourrais mourir en paix. Amen

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 01:44 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Sont chiant ces Ricains à vouloir tout s'approprier. Dragon ball il connaissent depuis trois / quatre ans et ça y est, ils remarquent que ça marche plutôt bien... "Et si on faisait un film? Oh oui et on va le mettre à notre sauce bien entendu. Tout ce passe à notre époque, Krilin n'existe pas nya nya nya."

Moi je le sens mal et je sans que ça va faire un bide complet ^^ J'irais pasle voir au ciné =3

C'est cracher sur DBZ sérieux ='(

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 01:54 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Citation:
"Sont chiant ces Ricains à vouloir tout s'approprier. Dragon ball il connaissent depuis trois / quatre ans et ça y est, ils remarquent que ça marche plutôt bien..."

:nimp:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 02:06 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Mars a écrit:
Citation:
"Sont chiant ces Ricains à vouloir tout s'approprier. Dragon ball il connaissent depuis trois / quatre ans et ça y est, ils remarquent que ça marche plutôt bien..."

:nimp:

Oui j'exagère mdr depuis 96 ou je sais plus. Nan mais c'est une façon de parler ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 07:35 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Sur le fond elle n'a pas tord je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 22:23 
Hikki maniac
Hikki maniac

http://pouet2.wordpress.com/2008/09/03/ ... /#more-310

...

...

...

:lo:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:16 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Piccolo on dirait un vampire de la série Buffy, horrible :|

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:24 
Petit Nem
Petit Nem

J'ai pas osé, et je n'oserai pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]