Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 01:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 19:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

MGS 4, enfin.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Toi aussi, tu as sombré.
Paix à ton âme.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Reste avec tes lapins crétin.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:12 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Moi en ce moment je joues à Smash ^^ Pour le moment je prend Sonic mais ca change souvent ^^ Sur internet à 4 avec des amis c'est vraiment fun mais c'est tout de suite plus bourrin que pendant un combat à 2 ^^ Sinon pour MGS4 je suis comme Giyoomu ^^ Non en fait c'est surement un excellent jeu mais j'accroche pas trop ^^ Je prefere Okami qui est vraiment magnifique ^^ Enfin pour moi ^^ Chacun ses gouts et ses couleurs ^^

PS:Désolé pour tous les '^^' mais c'est devenu un reflexe à force de le faire sur msn ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 00:41 
Hikki maniac
Hikki maniac

I^l^^e^s^t^^c^h^e^a^t^é^^S^o^n^i^c^,
t^'^a^s^^j^u^s^t^e^^à^^a^p^p^u^y^e^r^^s^u^r^^B^,
I^l^^a^t^t^a^q^u^e^^l^'^a^u^t^r^e^^s^a^n^s^^a^v^o^i^r^^à^^v^i^s^e^r^.

Désolé pour les "^^" ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 01:39 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

lol mdr ^^ =_= c marrant les "^^" :p moi jador hihihi lol ^^ x__-

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 01:51 
Petit Nem
Petit Nem

Giyoomu a écrit:
Tous les jeux genre cérébral bidule, anglais truc, cerveau bidule, j'ai arrêté, c'est du vent ces trucs.

Quant je pense que y en a qui ont Wii Fat à 90 €. lol

Sinon Mario Party DS, c'est sympa comme jeu, mais quasiment injouable, l'ordi triche tout le temps et on gagne jamais.
Heureusement que je les paie plus les jeux, j'aurais été déçu d'acheter ça. Le M3DS Real ça poutre.
Personne te demande d'y jouer tout seul.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 09:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

Joue avec moi. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 12:20 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Niveau cheaté y a bien pire comme persos ^^ Meta et Snake surtout ^^ Enfin pas cheaté car depuis melee c'est beaucoup plus equilibré mais quand meme au dessus des autres ^^ Et tu sais que quand tu joues comme il faut ben l'attaque avec B tu la fais vraiment pas souvent désolé de te décevoir ^^

PS:Mars, c'est le seul smiley que j'utilise alors comme kikoolol, vu que c'est ce que tu le laisse entendre, y a bien pire ^^ D'ailleurs moi meme j'ai horreur des gens qui mettent plein de smiley au milieu de leurs phrases ou meme de leurs mots, moi c'est juste un smiley à la fin d'une phrase c'est mon . en gros ^^ (Bon je te l'accorde sur le forum c'est vrai que ca fait beaucoup mais sur msn ca passe beaucoup mieux ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 15:05 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bah c'est simple, pour équilibrer, ils lui ont mis aucune autre attaque. Bon après j'm'en suis pas servi beaucoup, juste pour savoir ce qu'était son "pouvoir spécial".

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 16:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je vois pas du tout en quoi Snake est cheaté. Oui il faut que je réponde parce que c'est le perso que j'utilise :d
Non mais c'est vrai. Il est certes assez puissant mais bien moins que Ike. Il est lent. Il ne possède pas de smash bas instantané. Le smash avant est prévisible à des kilomètres. Il y a pas mal d'inconvénients encore.
Donc non, non, ne dites pas que Snake est cheaté ou un tant soit peu avantagé par rapport à d'autres.
Pareil pour Sonic. Va éjecter un mec avec lui. C'est une belle galère.
Très franchement il y a un bon équilibre des persos.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 17:51 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Oui comme je l'ai dis c'est bien equilibré (et je suis d'accord pour Sonic pour faire sortir qq'un de l'écran avec il faut lui mettre pas mal de % ^^) mais Snake est quand meme un peu avantagé ^^ Il part pas avant les 150% (j'exagere un peu mais c'est presque ca ^^) et par rapport à son rattrapage qui remonte vraiment haut et où on ne peut rien lui faire à part lui mettre des % ben je trouve que c'est un assez bon avantage ^^ Mais toute facon on a beau dire que c'est équilibré du moment ou les persos sont différents y en a toujours qui ont un léger avantage et ici c'est principalement MK et Snake ^^ Et ca tu le verras un peu partout si tu regardes sur smashboards par exemple avec les tier list ^^ (j'ai pas réussi à trouver la soi disant officielle je ne sais meme pas si elle a été faite mais dans la dizaine que j'ai regardé c'était toujours MK et Snake tout en haut de la liste ^^)

PS:Mon meilleur ami avec qui je joue tout le temps utilise Snake ca ne me dérange pas personnellement mais meme lui qui l'utilise reconnait qu'il est avantagé alors c'est bien qu'il y a qqchose ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2008, 04:11 
Hikki maniac
Hikki maniac

Prends un niveau comme Destination final. Très souvent le parachute se coince en dessous t'empêchant de remonter car il prend un certain pour se mouvoir de façon latéral.
Tu veux virer Snake en parachute, un perso comme Pit en vol avec un simple avant et A et le tour est joué. Tout est une question de puissance de coup. Si tu tapes tout simplement A sans direction oui, ça fera que des dégats. Mais prends le coup de genou avant de Falcon pour changer de perso, et tu constatera que Snake lâche immédiatement son parachute. Après pour les 150% c'est vrai mais c'est le gabarit du perso qu'il veut. On est pas avec Pikachu là. Falcon, Ike, d'autres de la même taille, assez lents, sont ejectable dans cette tranche de pourcents aussi.
J'ai jamais joué sur le net pour le moment, donc j'ai pas vu cette liste.
Après moi je sais que j'utilise le perso pour son aspect charismatique et à mon avis c'est le cas de bien d'autres joueurs. Après tout c'est Snake :8) :wink:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2008, 09:41 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Je suis bien d'accord que c'est le gabarit du perso qui veut ca mais regarde par rapport au rattrapage d'autres persos 'lourds' comme par exemple Ike et Falcon parce que tu les cites ben tu verras que celui de Snake est quand meme beaucoup beaucoup mieux ^^ (surtout pour Ike je trouve mais ca c'est p-e moi qui ai du mal à me rattraper avec ^^) Et pour le fait qu'il se bloque à cause des bords c'est vrai que ca arrive je l'ai vu mais je dirais pas très souvent non plus ^^ (car comme je l'ai dit je joue presque tout le temps contre un Snake et Destination Finale est un stage qui revient beaucoup ^^ ) Sinon je suis d'accord avec toi les personnes qui joue Snake le joue généralement pour le charisme (sauf mon pote qui lui le prend juste parce qu'il est différent de tous les autres persos avec ses mines missiles ... ^^)
Bon c'est la dernière fois que je parle de Snake parce que sinon on va tous les deux trouver qqchose à redire à chaque fois et on va faire peur aux gens qui veulent parler d'autres jeux vidéo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2008, 12:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

ha ha ha, j'allais dire que j'arrête le troll aussi. :D Je suis pas fan des trolls et autres débats.
Juste, oui, je dois l'admettre tu as raison pour les sauvetages de Falcon et Ike qui sont moins bons. Mais ils avaient qu'à être plus fort c'est tout :d

Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]