Salut à tous, je suis étonné, personne ne parle du fait que la chanson Take 5 ai été coupé à la serpe à la fin de celle-ci ?
J'en suis bouche bée à chaque fois que je réécoute l'album, ca gâche réellement son écoute
Autrement j'ai aussi été étonné (en bien cette fois-ci

) par la chanson "Prisoner Of Love", on dirais que c'est un titre qui sort tout droit de l'album Distance ! (à prendre comme un compliment, j'aime trop cet album

)
Sinon je suis surpris de trouver deux mix différents d'une même chanson dans un album, je parle bien sûr de "Flavor Of Life", ca fait un peu tâche c'est comme s'ils savaient pas quoi mettre d'autre pour remplir le cd

d'ailleurs suis-je le seul à penser que le mix intitulé "Flavor Of Life -Ballad Version-" entère le mix "standard" 10 pieds sous terre ?
Autrement j'ai bien aimé les innédits de cet album, ils se laissent écouter sans problème, très agréables à l'écoute même s'ils ne sont pas transcendants, dommage qu'il y'a cette tâche intitulé "Take 5" dans l'album, c'est une bonne chanson en plus...
Pour résumer je pense que c'est un bon album, franchement en deça d'Ultra Blue tout de même (qui est pour moi le meilleur album d'Hikki, d'une courte tête devant Distance et Exodus), aussi j'aimerais voir Hikki revenir plus souvent sur un style RnB qu'elle a sut parfaitement maîtriser sur les albums Distance et Exodus, en témoigne la chanson "Prisoner Of Love".
Et pour finir le type qui a effectué l'agencement de cet album devrais sérieusement se faire virer