Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 10:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 22:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est bon j'ai taxé le fichier de Mars. :mrgreen:

La fin a un peu trop de ripite, il faudrait la même avec quelques boucles supprimées. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 23:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci Mars.
Comme l'a suggéré quelques boucles serait à retirer, sinon il me va parfaitement, surtout le petit retour sur le début à la fin, j'aime bien.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 11:11 
Touriste
Touriste

Salut à tous, je suis étonné, personne ne parle du fait que la chanson Take 5 ai été coupé à la serpe à la fin de celle-ci ? :(
J'en suis bouche bée à chaque fois que je réécoute l'album, ca gâche réellement son écoute :cry:
Autrement j'ai aussi été étonné (en bien cette fois-ci ::laugh:: ) par la chanson "Prisoner Of Love", on dirais que c'est un titre qui sort tout droit de l'album Distance ! (à prendre comme un compliment, j'aime trop cet album :bave: )
Sinon je suis surpris de trouver deux mix différents d'une même chanson dans un album, je parle bien sûr de "Flavor Of Life", ca fait un peu tâche c'est comme s'ils savaient pas quoi mettre d'autre pour remplir le cd :evil: d'ailleurs suis-je le seul à penser que le mix intitulé "Flavor Of Life -Ballad Version-" entère le mix "standard" 10 pieds sous terre ?
Autrement j'ai bien aimé les innédits de cet album, ils se laissent écouter sans problème, très agréables à l'écoute même s'ils ne sont pas transcendants, dommage qu'il y'a cette tâche intitulé "Take 5" dans l'album, c'est une bonne chanson en plus...
Pour résumer je pense que c'est un bon album, franchement en deça d'Ultra Blue tout de même (qui est pour moi le meilleur album d'Hikki, d'une courte tête devant Distance et Exodus), aussi j'aimerais voir Hikki revenir plus souvent sur un style RnB qu'elle a sut parfaitement maîtriser sur les albums Distance et Exodus, en témoigne la chanson "Prisoner Of Love".
Et pour finir le type qui a effectué l'agencement de cet album devrais sérieusement se faire virer :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 11:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

Gunbuster a écrit:
Salut à tous, je suis étonné, personne ne parle du fait que la chanson Take 5 ai été coupé à la serpe à la fin de celle-ci ? :(
J'en suis bouche bée à chaque fois que je réécoute l'album, ca gâche réellement son écoute :cry:

On a dû en parlé une fois, peut-être pas ici, mais ça a été clair pour tous, c'était fait exprès de la part de l'artiste.
Après on va pa rabâcher ça 40 fois comme des kikoolol de certains sites..

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 11:41 
Touriste
Touriste

Cobra a écrit:
On a dû en parlé une fois, peut-être pas ici, mais ça a été clair pour tous, c'était fait exprès de la part de l'artiste.
Après on va pa rabâcher ça 40 fois comme des kikoolol de certains sites..

Mes excuses alors si ca a déjà été débatu en long et en large je ne savais pas... m'enfin on est quand même la pour critiquer l'album non ? :wink:
Et à ce titre je trouve que c'est un choix artistique fort discutable mais ca n'engage que moi bien sûr :bye:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 18:23 
Hikki maniac
Hikki maniac

No problem :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 20:19 
Découvre Utada
Découvre Utada

moi ,perso ,je trouve magnifique cet album à part juste la chanson de kuma qui fait un peu gamin,mes bons a part sa il est super. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 21:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

yurienu a écrit:
à part juste la chanson de kuma qui fait un peu gamin
Je me trompe peut-être (pas trop sûr de mon coup), mais il me semble que c'est fait exprès... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 14:30 
Découvre Utada
Découvre Utada

Giyoomu a écrit:
Je me trompe peut-être (pas trop sûr de mon coup), mais il me semble que c'est fait exprès... :shock:

Oui ,je sais,mais je trouve quel aurait pu mettre une autre chanson à la place et laisser cette chanson en single.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]