J'ai essayé la TV car j'ai acheté le forfait Orange World à 5 €, bah grosse arnaque c'est hors forfait.
Ça m'a niqué tout mon crédit ( 7 € et quelques) encore plus vite qu'un battement de cil (:nimp:), il faut environ dix secondes de mise en mémoire tampon pour visualiser même pas dix secondes d'images et après hop re-mise en tampon, etc.
Pour les mails j'ai ccherché comment ça marche, il me faut d'abord un forfait XXL King Size Supreme (pompe à fric), ensuite que je crée une adresse mail @orange.fr (et bon courage, tout existe déjà !), un nom d'identifiant (pourquoi pas l'adresse mail ?

) et un mot de passe, configurer les ports d'entrées sorties dans le tél...
En plus du forfait obligatoire + la nécessité d'avoir une adresse mail (ce que le français moyen ne sait même pas faire, ma mère ne sait même pas aller dans le répertoire ! elle connaît juste les numéros par coeur et elle les tape au clavier...), les contraintes :
-ça coûte plus cher que le SMS
-ça passe par le réseau GPRS/EDGE/3G (selon la modernité de la ville) et non GSM, donc double facturation supplémentaire pendant l'envoi
Alors faut pas s'étonner que seul le SMS est utilisé.
Les gens seraient moins assistés dans ce pays, ils sauraient peut-être utiliser un ordinateur sans regarder le clavier, créer une adresse mail sans appeler de technicien informatique (j'aurais quasiment tout eu, même la simple prise débranchée) et les opérateurs se mettraient d'accord pour baisser les prix au lieu de s'allier discrètement pour nous faire payer des prix hallucinants (26 € 1h engagement 24 mois même en cas de chômage ça fait cher du mot prononcé

).
Mais bon pourquoi j'use mon clavier pour rien là ?
Zach : moi c'est quand je regarde Last Friends en ce moment, j'hallucine trop trop je les vois rentrer le soir et déposer leurs vélos devant la maison, à la vue + pas attachés et les reprendre le lendemain matin les vélos sont toujours là.