Il semblerait qu'EMI-MUSIC JAPAN ne soit pas décider à offrir aux fans un "vrai" vidéo clip pour Prisoner Of Love !
En effet, à seulement 3 jours de la sortie du single, seule une version courte d'une minute a été diffusée sur les chaînes musicales japonaises, et il semblerait bien que celle-ci fasse office de clip définitif !
Alors oui on se demande tous, depuis quand passent-ils des clips en version courte à la TV ?

C'est vraiment surprenant de leur part, d'autant plus que le clip n'avait pas l'air mauvais, et pour une fois qu'on voit Hikki dans un PV (ça devient chose rare). D'autant plus que apparemment, ce (mini) clip n'est plus programmé sur les chaînes et aura bénéficié de seulement quelques semaines de diffusions.
Serait-ce une nouvelle mode qui commence pour la miss ? Non parce que faut dire qu'on avait déjà eu le coup avec
Fight The Blues. En fait maintenant on ne va plus appeler ça des "Vidéos clips", mais des "Vidéos d'illustrations"...
Dans ce cas là si c'est pour faire ce genre de coup, si le label ou l'équipe d'Hikki ne veulent pas faire de boulot, autant prendre les images de, je sais pas moi, prendre le générique du drama Last Friends directement par exemple (qui est vraiment bien en plus) ! Franchement non mais je sais pas on dirait que le staff/label en a plus rien à ciré de la promo de la miss et à chaque nouvelle sortie on a le droit à une stratégie commerciale sortie du fin fond d'on ne sait où, pour rester polie...
Ouai ok c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment besoin de ça pour se faire vendre hahaha mais quand même quoi, ça finira par la perdre un jour ou l'autre. (/remember By My Last)
Enfin pour ceux veulent voir la version "short" définitive du clip :
http://www.dailymotion.com/video/x53czj ... hort_music
PS : Mars c'est bon on sait bien que c'est ZOCK-ON au début de la vidéo hahaha ! Jte vois déjà arriver au loin