CDR (rien

) : Au moment où j'écris ce message parce que je me galère en attendant une photo de mulan, j'ai :
501 fichiers de dramas en VOSTFR en attente d'être complets (je ne me fais plus avoir, je ne les regarde qu'une fois qu'ils sont complets, car les teams abandonnent souvent en cours)
70 fichiers VOSTA soit en attente de gravure (pas de team FR à l'horizon) et j'ai la flemme, soit pas de gravure car une team FR est dessus mais je les garde de côté en cas d'abandon de la FR
943 fichiers de dramas VOSTA et VOSTFR (complets) pas encore regardés, ce qui me fait deux ans et demi d'avance en admettant que je regarde un épisode par jour, sans compter les nouveaux téléchargements qui arrivent en permanence
230 fichiers de films aZn pas encore regardés, il y a certains films en deux fichiers, donc on a qu'à dire 200 films
Au total ça fait 943 dramas sur DVD dans une pochette + 230 films prêts à être regardés (en attente de gravure, je grave une fois vu pour ne garder que les meilleurs + 70 VOSTA (comptons-les quand même, si je les ai téléchargés, c'est parce que la VOSTFR n'avance plus depuis des mois, donc on peut la considérer morte...) + 501 VOSTFR en cours (les futurs arrivants ne sont pas encore là mais avec les abandonnés qui seront effacés on dira que ça fera ça) le total est de 1744.
Soit 4,77 ans d'avance avant la panne sèche, sans compter tout ce qui arrive par jour (minimum un épisode, parfois deux, trois...).
* voit les flics sonner à sa porte *
CDG : joint de culasse mort.
700 € la pièce.
Super 5 de 1992.
Au prix de la pièce, je fous la voiture à la casse et j'en rachète une autre.
Argh, bobo, j'ai autre chose à faire que m'acheter une voiture.
Grave dég.