À y est ! J'ai enfin fini MGS4
QUELLE CLAQUE !
Ralala j'avais pas chialé devant un jeu vidéo depuis MGS3
Kojima est un Dieu et il le prouve encore une fois
Et aussi je voulais dire pour ceux qui se plaignent de soit disant on ne joue jamais dans ce jeu...... Ouai baaaa allez vous cacher dans un trou va ! Pffff n'imp sérieux mais d'où vous sortez ça, non mais ça ce voit tout bonnement que vous n'avez jamais mis la main sur un jeu comme ça. Certes il y a certaines cinématiques très longues c'est vrai, mais ça ne pose en aucun cas un problème pour le gameplay ! Et après tout pour expliquer une telle saga ils faut bien des cut-scenes pour la bonne compréhension de l’histoire.
Le dosage entre gameplay et cinématiques est parfait je trouve, et ces dernières sont tellement belles et absorbantes qu'on oublie totalement qu'on a un jeu devant soit. Enfin des jeux avec une histoire et des VRAIES fins comme dans les films (voir meilleures ?) mais des gens se plaignent encore !! Pfff mais aller, retournez sauver la princesse à Kikoolol Land 3...
Spéciale dédicace pour la scène après le premier générique... HAAAAN !
(Les fans comprendront. Même si perso, si le jeu s'était terminé avant ça, baaa c'était pas si mal non plus).
C'était le coup de gueule d'un fan après avoir chialé sur une légende ! Le coup de gueule sur les gens qui critiquent une telle œuvre sans jamais y avoir jeter un œil...
There is a room for only One Snake and One Boss.
The world doesn't need anymore snakes now.