Désolé encore une fois pour les petites perturbations qui ont eu lieu ces 2 derniers jours sur le forum

Il s'agissait d'un problème de reboot du serveur.
Aussi j'en profite pour dire que je suis en plein développement de la nouvelle version du forum la. Enfin je suis couché dans le lit pour le moment à la suite à mon opération mais je met tout sur papier en attendant et j'écris toutes les idées de styles et autres. Donc bon, dès que j'ai l'autorisation de m'assoir sur une chaise de la part du médecin, je fonce faire tout ça sérieusement.
Juste comme ça, j'envisage environ 4 thèmes différents pour le nouveau forum, les râleurs auront un peu plus de choix héhé.
Bon sinon aussi, concernant les périodes de down, je suis en train de voir pour mettre ça sur un serveur payant (Pas trop chère hein !! Car j'ai déjà celui d'Hikki Forever à payer haha. Par contre aucune idée lequel choisir, si quelqu'un a une idée ou connait la réputation de certains hébergeurs avec les forums, n'hésitez pas à m'en faire part...) et transférer toute la base de données de cette version sur le nouveau serveur.
Donc bon c'était pour vous dire que les choses bougent, lentement, mais ça bouge quand même. Après ça je commencerai à me mettre à bosser le physique de la V3 du site
Edit : Ha oui j'oubliais aussi, j'ai commencé à élaborer une nouvelle gamme de produits dérivés Hikki Forever comme je l'avais déjà fais avec les wristbands. Enfin bref vous aurez la surprise au moment voulu mais je peux déjà vous dire que ça va le faire comme y faut