Bon, cela va faire quelques mois maintenant que les wristbands Hikki Forever sont en ventes et je dois dire que l'opération a été un succès !!
Je viens de terminer mon 2ème stock de bracelets ce matin, ce qui donne environ un bon 80 bracelets vendus au final, et ce à travers le monde (j'ai même vu quelqu'un avec au Japon, ça fout un choc !!).
Donc voilà, désormais sans plus aucun bracelet en stock (à part la petite réserve pour moi quand même

), je me dis qu'au lieu de bêtement repasser commande pour le même modèle auprès du fournisseur, je pourrai commander de nouveaux modèles histoire d'un peu diversifier le choix et de proposer une nouvelle gamme de bracelets au public (et pourquoi pas une nouvelle gamme + l'ancienne, faire un pack et tout).
Mais pour cela, j'ai encore besoin de votre aide !!
Pour les détenteurs des bracelets (et ceux qui n'en possède pas encore), dites moi les choses que vous aimeriez voir sur un éventuel nouveau modèle, ou les choses qu'il faudrait améliorer.
Couleurs différentes, nouveau slogan, éléments graphiques, remplissage, type du bracelet, etc... N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.
Je remercie en tout cas tous les gens pour leurs commandes, en espérant que le produit vous a plu.