Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 19:49 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Haha elles sont a 85 € normalement, mais bon j'ai pris la ou j'ai fait mon stage alors il me les fait a 50 €

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 05:55 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Coup de gueule : J'ai retourné tous les magasins pres de chez moi et personne a le pack PS3+GTAIV !! J'vais buter quelqu'un c'est obligé.

Coup de coeur : UN COUP DE COUTEAU DANS LE COEUR A CES INCAPABLES !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 20:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mars a écrit:
Coup de coeur : UN COUP DE COUTEAU DANS LE COEUR A CES INCAPABLES !

Mars = Une agression à l'arme blanche dans un collège

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 22:38 
Hikki maniac
Hikki maniac

GTA IV, c'est pas le jeu pour les k3vINz wesh puceau macho 93 en force true r3b3lz ? ::laugh::
C'est bon alors c'est pas grave, t'es pas pressé. :mrgreen:
Ou alors si tu veux je t'en achète un, ici il y a toujours plus d'offre que de demande, mais je prends ma commission de 25%. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 22:48 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

:lo: @ Giyoomu.
J'aime beaucoup ta description de GTA IV.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 03:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Dommage, tu rate une sacrée expérience Giyoomu, et une sacrée claque par la même occasion. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 14:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Voilà. J'ai regressé. Je suis passé du W580I au S500I qui est, il me semble, un peu moins bien. J'ai reçu le coup de grâce quand j'ai appris que l'assurance n'était fonctionnelle qu'au bout d'un mois. Et comme j'ai bloqué mon portable dès que je l'ai "perdu", je suis plus crédible si je dis que je l'ai perdu moins d'un mois après l'avoir acheté.. -_- Apparement, j'aurai pu en avoir un autre tant que l'assurance ne pouvait pas être fonctionnelle quoi.. Et le type que j'ai appelé pour le bloquer ne me l'a pas dit, ça :?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 14:54 
Hikki maniac
Hikki maniac

Moi j'ai eu un peu de chance, dans l'ancien téléphone, donc celui que j'utilise maintenant, il restait plein de messages (SMS) reçus et envoyés donc j'ai les numéros avec et avec le contenu des messages j'ai pu retrouver à qui c'était destiné/de qui c'était, ce qui fait que j'ai retrouvé quasiment la totalité de mon répertoire.
Pour les quelques numéros qu'il me manque, c'est qu'ils n'avaient pas d'importance et ce n'est donc pas une perte. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 19:00 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Un gros méga coup de megalol pour ce site http://www.40ansplustard.fr/ non mais sérieusement c'est vraiment du n'importe quoi, déjà je trouve que la récupération de 68 pour des fins politiques c'est bof mais alors quand il s'agit d'une récupération de l'UMP c'est encore plus marrant ! La vidéo à illuminé ma journée :love:

Sinon à la fnac j'ai vu GTA 4 en présentation, j'ai pas pu le tester mais wow même graphiquement il est jolie ! Par contre un truc ma semblé bizarre c'est que quand je suis arrivé le mec de gta était sur moto avec un casque et après le mec qui jouait a piquer une caisse et ben 2 minutes plus tard je me suis rendu compte qu'il avait pas de casque, donc hallucination au début ou le casque a disparut par magie ?

Sinon vivement que la ps3 baisse de prix et vivement que le piratage sur celle ci fonctionne.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 20:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

MAIS JARTE TON VIEUX GIF LAAA!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 20:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

CDG contre le gif de ManItoU qui fait trois kilomètres de large et occupe la moitié de mon écran. Enfin presque. :D

Et j'achèterai une PS3 quand on pourra mettre dessus des jeux copiés et que son lecteur BR de me*** sera dézonnable.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 23:03 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

On parle de PS3 ?

ULTRACDG : Voilà ma console connait sa première panne... La première panne de console de ma vie :|

Je jouait tranquillement à GTA4, j'étais à fond en extase, puis la je me dis tiens jvais voir si Mars est pas en ligne je me connecte au online. Ça charge... Ça bloque hmmm pas moyen de reboot la console, je l'éteins donc avec le bouton d'alimentation arrière.

Je rallume la console, nickel... Ha non elle me dit qu'il n'y a pas de jeu à l'intérieur O_o !! Je reste calme je sors le Blue-ray et le remet... Toujours rien le jeu ne tourne pas !! PANIQUE !! J'essaye avec des DVD & CD, ça marche !! Donc voilà la tête du lecteur Blue-ray est bloquée !! :(

Après recherche sur le net, y a pas de solutions (à part l'ouvrir et remettre la tête en place mais après ça, plus de garantie donc non). Demain j'appelle le SAV et on verra combien de temps il vont me dire, je vois bien le 1 mois sans console gros comme une maison la !! Non mais si c'était que ça je m'en fous, je peux vivre sans console pendant 1 mois haha... MAIS PAS PENDANT GTA4 ptain de m**de de p****n d'en***é de f**s de p**e !!!!! :x (Désolé ça devait sortir ! C'était ça ou je claquais ma PS3 dans le mur...)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 23:13 
Petit Nem
Petit Nem

Cobra a écrit:
Voilà. J'ai regressé. Je suis passé du W580I au S500I qui est, il me semble, un peu moins bien.
copaaaain !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 23:15 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ahaha la ps aurait donc le meme bug que cette nullité de xbox ?

Sinon coup de gueule contre ceux que sont en resolution 680 * 300 quoi :x

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 01:02 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Je propose une minute de silence pour Zach. Je comprends. One love.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]