Allez Mars, on t'a reconnu.
Critique beaucoup trop négative à mon goût.
Forcément cet album je l'aime alors je vais me braquer face à tes propos, mais force est de reconnaître que là c'est abusé. 'fin fais comme tu veux.
ANTARES60 a écrit:
Bon je l'ai écouté, écouté et réécouter... histoire de donner un avis le plus objectif possible.
Alors je vais d'abord commencer par la couv... mais qu elle est pas belle ma Hikki dessus!!!!Mais qu'elle idée de t être couper les cheveux comme ça!!!es cheveux court te vont bien pourtant (voir son live Utada United), mais la cover supra moche.... la meilleur cover reste toujours celle d'ultra blue
Les écritures sont effectivement faites à la va vite avec Paint, mais la photo, bien que moins réussie qu'Ultra Blue, est tout de même une réussite. Je reste sur ma position que les cheveux longs elle était mieux, mais je l'ai déjà dit, et puis elle fait ce qu'elle veut.

Citation:
La deuxième est Heart Station, que j'aime toujours autant. Celle-ci est du très bon Hikki...le refrain s'apprend très vite et on se surprend a le fredonner ...et puis je trouve c'est un assez bon texte.. Chanson très bonne qui aurait cependant mériter un meilleur clip (dommage qu'elle est divorcée) je n'aime pas le nouveau réalisateur, mais Heart Station est une des meilleurs de l'album
Le nouveau réalisateur vient de commencer (pas mal comme phrase), laisse-lui le temps. Regarde les premiers PV d'Hikki tels qu'Automatic par exemple, ils sont d'un bas niveau eux aussi. Il y avait moins de moyens c'est un fait, mais en comparant proportionnellement, c'est tout de même mieux !
Citation:
La suite c'est Kiss & Cry , il y a pas a dire je ne peut vraiment pas celle la....je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerais jamais ...toujours aussi inécoutable pour moi...
Raisons ? Je n'aime pas les épinards. Parce que.
Citation:
En septième on a l' interlude.... Je n émettrai pas d avis....les interludes j écoute pas....mais bon ça rajoute juste facilement une piste a un CD c'est tout...n'empêche son meilleur interlude restera celui d'Exodus... que je considère lui comme une vrai chanson
Là j'avoue que je ne pige que d'pouet. Je n'écoute pas les interludes (haha) mais celui d'Exodus, une pure folie (donc je l'ai écoute et je l'écoute encore puisque je le considère comme une vraie chanson).
Cet interlude, lorsque je l'écoute sur Windaube Media Plyaer, est en fondu avec la chanson suivante sur dix secondes et le résultat est splendide. L'autoradio ne peut pas le faire et c'est même encore pire, il laisse un blanc, ça fait bizarre.
Citation:
En huitième on a le droit a une chanson qui se nomme Celebrate... qui ne me donne pas envie de célébrer grand-chose... pour moi la plus mauvaise chanson de l'album...et une de ses plus mauvaises tout court..
C'est pour nous tester là ?
Citation:
Après c'est au tour de Boku wa Kuma de rentrer en scène.. Le petit ours tout mignon... tout comme la chanson... à chaque fois je souris comme un imbécile quand je l'écoute.. Je retombe en enfance en plus elle parle en français, que demander de plus
Ah bah voilà, maintenant je sais quel âge tu as.

Citation:
On attaque la dernière chansons de l'album.. Flavor of Life (version drama). Ben je redit la même chose que pour la version Ballad c'est une très bonne chansons..
:shock:
Dans hanadan, c'était la version ballade.
Citation:
Et la c'est déjà fini... 13 pistes c'est très court mais c'est raisonnable...
Je t'invite à aller dans ta grande surface du coin, tu y trouveras des albums français ou ricains d'en moyenne dix titres dont 4/5 déjà connus jusqu'aux os.