Moi j'aime tout les FF je ne peux pas en détester un.même si j'ai été déçue du XII pour un scénario ennuyant (désolée pour ceux qui aiment ^^).Mon préféré est le IX pour son histoire très réaliste et les personnages très attachants.J'adore aussi le VI,c'est une très belle histoire aussi qui me fais penser au IX ^^(le mec qui me l'a conseillé a eu raison =P)Par contre vous aurez pu mettre le IV et le V aussi car ils ont l'air super =D.Et aussi j'en ai marre de tout ses spin-off de FFVII,il est super je l'adore également tout ce qui est j'adore(surtout les anciens),mais en faire tout ça,c'est énérvant et la fameuse étiquette qu'on lui colle "meilleur FF" alors que c'est le VI normalement...
Aki Elric a écrit:
le 9! j'adore les chocobos et je suis amoureuse de djidane XD Mais y'en a qui dise 'c'est nul, y'a pas de voix'
Héééé aussi une FANE de Ziddy =D Bienvenue au club =D Oh tu sais ceux qui disent ça,faut les ignorer ^^.Mais beaucoup que j'ai vu dans un site on adoré le IX le seul truc qui manquait dans le jeu : les voix xD
Citation:
qui n'a pas été ému par "Bibi" de "FFIX"?
Moi je l'étais en faite C'est Djidane et Bibi qui m'on plus ému dans le jeu.C'est le FF qui m'a fait "pleuré" d'émotion tellement qu'il est magnifique =DAussi il fait plus FF je trouve,il y a de la magie,de la fantaisie.Je sais pas ou on va trouver qu'il ne fait pas FF sincèrement >__< xD
Citation:
Dis moi, tu n'as pas aimer les autres à cause des graphismes ou pas ?
La plupart,c'est comme ça -__-" et ils se disent ultra fans de FF,ben c'est pas le cas.Normalement si on est ULTRA FAN de FF,on s'en fiche du graphisme.Bien sur moi je me dit jamais que je suis une véritable fan car j'ai pas encore jouer au 5 premier mais je me les ferais avec joie =D Par contre,je préfère quand c'était Squaresoft car Square-Enix c'est plus comme avant même si c'est toujours bien mais pas comme avant =S
Citation:
FF10-2, j'ai pas pris la peine de gaspirer des euros pour ça
La, nobuo est completement a court et ça se fait sentir,
Nobuo-sama n'a pas fait l'OST de FFX-2 sinon il serais aussi grandiose.(moi perso mon OST preféré c'est le IX et le VI)