ohlala tro deg ca va étre de vieilles voix francaise... je le sent , j'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire subir a Naruto... Même pas moyen que je lache les épisode en Vo
Citation:
Certains sites, tels Animeka, annoncent la licence de Naruto par la maison Dargaud, ce qui a donné une recrudescence des topics, des rumeurs lancés à ce sujet.
Nous avons donc décidé de réagir en contactant une nouvelle fois l'éditeur Dargaud.
Il est ressorti de nore entretien téléphonique qu'à ce jour, la licence est en cours de négociation, et qu'elle devrait "à terme" être effective.
La personne qui nous a reçus n'était pas en mesure de donner des délais précis : "Ca peut être une question de jours, de semaines, ou de mois... Mais ça se fera".
Vous savez sans doute que la série arrive au terme de la saison 1, laquelle sera probablement suivie d'une saison 2 ( une pause entre les deux saisons est à envisager ). Nous serons bien sûr sur le devant de la scène lors de la diffusion de cette saison...
Pour conclure, je dirais que vous n'avez pas à vous inquiêter, les releases sortiront toujours chez Mirage...
Lorsqu'il y aura lieu d'être inquiêt, vous en serez les premiers informés !
mirage team on fait le point et il nous informerons des k'ils y aura lieu de s'inquiéter dc pa tro de soucis alor pr l'instant