Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 18:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ca y est j'ai enfin reçu mon HEART STATION ! Il est passé par la douane apparemment mais la factrice n'a rien dit alors j'ai rien payé XD

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:58 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hikki fait pété l'United World Chart et se place 1ère au classement... mondial !!

http://www.mediatraffic.de/albums.htm

Voir Hikki devant Michael Jackson ou Amy Winehouse, ça fait bizarre. Surtout qu'ils sont la depuis plusieurs semaines eux :mrgreen:

Ha au fait, Hikki parle d'un new PV dans son blog ! Va falloir check les news dans les jours à venir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 18:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est cool, c'est sur, mais ça vaut un peu rien ces stats, rien que par le fait qu'il n'y ait pas le même nombre d'habitants dans tous les pays concernés..

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 19:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ba y a quasiment que des artistes US dans le classement. A ce que je sache il y a pratiquement 3 fois plus d'habitants aux US qu'au Japon non ? Donc bon c'est pas vraiment ça.

Ce qu'il faut voir c'est la capacité des japonais à sur-consommé hahaha et voilà où on en arrive, une artiste locale qui vend qu'au Japon qui dépasse des artistes internationaux qui se vendent dans le monde entier.

Enfin faut pas déconner, un nouvel artiste US va venir et virer tout le monde du classement, faut que ça domine XD

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 23:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

Saloperie de chinois. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2008, 12:38 
Découvre Utada
Découvre Utada

Je suis impatient de voir pour ce nouveau PV...

Merci des infos Evan : p

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2008, 20:05 
Petit Nem
Petit Nem

psst... c'est zach...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 16:03 
Découvre Utada
Découvre Utada

Juste pour dire que j'ai ENFIN reçu mon exemplaire de HEART STATION avec le poster... Il a mis hyper longtemps à arriver mais au moins j'ai pas de frais de douane (commandé sur cdjapan aussi) !

Niveau vente oricon, HEART STATION totalise 118 364 exemplaires sur les 6 derniers jours.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 16:08 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Citation:
1->2->2->3->3->2->2 - Utada Hikaru - 12,706 + 14,335 + 12,661 + 10,389 + 7,817 + 10,495 + 13,929(x1.7) = 139,964

Pour la deuxième semaine. (Approximations)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 16:41 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ah oui effectivement.
J'avais oublié le 1er jour de la 2e semaine.

Sujet du message: Excellent album mais...
MessagePosté: 31 Mar 2008, 19:34 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

J'ai reçu mon Heart Station aujourdhui, et ça valait le coup d'attendre c'est certain. Mais il y a trop peu d'inédits, c'est frustrant. Par contre Prisoner of Love est surement le meilleur morceau de l'album voir de la discographie de la Miss. Si c'est le prochain extrait hey bien j'ai hate de voir le résultat du clip. Pour une musique de drama, le niveau est bien trop élevé... (j'ai rien contre les dramas) Stay Gold est selon moi un monument de l'album et ça l'a pas empéché de flopper monumentalement en tant que single...

Par contre niveau des ventes, bien que le marché ait changé et tout le blabla, c'est pas du niveau d'Hikki moins de 500.000 en 1ere semaine. Quand on voit le nouveau disque d'EXILE qui a fait tout péter cette semaine, y'a une certaine frustration quand même. Reste à voir les ventes sur la durée, mais en dessous des 200.000 en 2e semaine, donc une baisse d'environ de 70% ça ne présage rien de bon pour le million. À moins que Prisoner of love fait tout péter un peu comme Flavor of Life l'année derniere.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 18:34 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Y a rien a comparé du tout ! EXILE c'est du caca en boite, vendu par des fakes gangstas soit disant trop kakkoii que les Madames qui se font encore pipi dessus achètent... Voilà :mrgreen:

Si encore c'était en fonction de la qualité musicale... Mais non la c'est juste une mega bouze atomique qui éclabousse bien comme il faut, donc ouai moi franchement personnellement ça me fait rien du tout qu'ils vendent comme ça (HAHAHA), vu que musicalement c'est à des années lumières galactiques !!

Edit : Wouaa ! Le site officiel d'Hikki vient d'annoncer que la chanteuse participera à l'émission SMAP×SMAP le 14 avril prochain !!! On se souvient tous du cultissime live qu'elle avait avec eux en 2003, avec la fameuse scène où Hikki arrive sur la scène en voiture volante, tout ça en défonçant la façade du studio de l'émission XD ... Bref j'espère qu'on aura le droit à autant de péripéties cette fois encore hahaha :)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 19:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je ne l'ai pas, j'ai débarqué en 2004. :d

Ki qui l'a pour moi ? :D
(sivouplé)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 19:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

Inculte -_-'

http://hikkiforever.free.fr/lives/waitseelive.zip

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 21:03 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

J'espere qu'ils vont pas ruiner les chansons s'ils chantent!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]