Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 18:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ben ça fait réagir, c'est du Ayumi Hamasaki, du grand n'importe quoi..
Tu t'prends pour une parisienne?? Vas-y, payes ton french cancan là!!! xD
Pff, honte à la France (quoique, elle porte bien le corset + porte-jartelle =))

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 16:33 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'aime pas beaucoup la chanson... mais le clip je vois pas en quoi on peut se foutre de lui?!
Franchement, je suis fan d'Hikki avant tout, mais certains des clips d'Hikki sont, à mon avis, bien plus risiblement dépourvus de recherche (je parle d'esthétique tout comme de réflexion) que celui là :/... Ici ya peut-être pas beaucoup à réfléchir, mais ya de l'esthétisme je trouve...

Après, c'est sûr, la chanson, je sais pas ce qu'ils ont merdé mais le son est trop mauvais et mal raccordé, trop fort par rapport aux paroles etc... bref, j'aime pas XD
Par contre, des chansons comme Marionnette, dans le style rock, je les trouve très honorables, autant par les paroles, que par la mélodie et surtout les effets de jeux de sons associés aux images du PV... on peut pas gagner à tous les coups ^^

Enfin je postais juste parce que j'avoue que jtrouve un peu dommage qu'ici, les fans d'Hikki (dont je fais parti avant tout je rappelle... Ayu j'aime modérément) soient si... on va dire "mauvais critiques" envers Ayu, comme si ils ne souhaitaient que de la descendre pour surélever Hikki par effet de déduction :/ Hikki est assez talentueuse comme ça pour ne pas avoir à jouer sur des trucs comme ça pour l'élever non? :s

Sur ce ^^ je retourne taffer XD j'avais vraiment envie de laisser mon point de vue sur ça, voilà tout =)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 20:38 
Petit Nem
Petit Nem

a vrai dire, moi je prend ca plutot comme un jeu, honnetement j(ai pas d'avis sur ayu, mais bon taquiner n'a jamais fait beaucoup de mal a qui que ce soit....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 21:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Justement on en parlait l'autre jour avec Mars en privé, on se modère souvent sur les messages ou les critiques d'Ayu sur ce forum car ça tombe facilement dans le clash HIKKI VS AYU aux yeux des autres !!

Non mais franchement faut arrêter, c'est pas parce qu'on est fan d'Hikki ou qu'on aime bien sa musique que tout de suite on va tailler Ayu pour le principe ou pour le style !!

Moi par exemple j'écoute tout style de musique, du rock au classique en passant par le rap ou la pop, peu importe du moment que j'ai un bon feeling et que ça me fasse tripper ! Quand j'écoute du Ayu, je me pose en tant que fan de musique tout court et non pas en tant que fan de musique ET fan d'Hikki (genre je dois me fermer obligatoirement parce que un fan d'Hikki ça peut pas aimer Ayu en même temps... C'est l'image qu'il faut donner).

Et donc moi perso quand j'écoute Ayu, je trouve ça atroce, et à tous les niveaux ! Je dis pas ça parce que j'aime bien Hikki, je dis ça parce que la musique, la voix, les arrangements, son image qu'elle dégage, la répétitivité des chansons... Tout ne me plait pas !! Et c'est tout ! Et donc je critique et je dis ce que je n'aime pas, c'est pas pour m'amuser à faire la guerre Hikki VS Ayu ou jsais pas quoi d'autre, on est plus des gosses ! :?

Si j'aimais bien baaa je le dirais genre "Ha ouai j'avoue cette nouvelle chanson wouaa c'est bien!" mais la c'est pas le cas. D'ailleurs j'ai même un album d'elle (My Story... Bon ok j'avoue c'est un HK à 10€ haha) car à l'époque j'aimais quelques chansons dessus. Mais sinon à côté c'est pas supportable pour moi, c'est pas ma faute, c'est viral voilà tout ! Can't be helped. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 22:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Meeehhh, j'suis pas méchant moi!! Elle est certainement très gentille Ayu =) (j'dis même qu'elle est bonne xD)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 04:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Cobra, un peu de tenue :D :D. En attendant j'ai toujours pas vu le clip qui fait debat -__-;

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 04:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai rien contre elle, si elle fait de la bonne zik (Heaven et la panoplie) je le dis et je l'écoute, et quand c'est du caca boudin bah je le dis aussi, c'est valable pour n'importe qui, même Hikki.

Le blem après c'est que les gens ont tendance à plus facilement garder en mémoire le négatif que le positif.
Donc si la chanteuse cartonne pendant des années puis fait un seul album naze, direct elle s'en prendra plein la poire et sera définitivement considérée comme une bouffonne (ex : Koda Kumi).

Alors conclusion, il faut qu'Hikki arrête maintenant afin de rester dans la légende. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 11:09 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Cobra a écrit:
(j'dis même qu'elle est bonne xD)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 12:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

MaNiT0U a écrit:
Cobra a écrit:
(j'dis même qu'elle est bonne xD)

Image

J'ai bien précisé du corps hein =)

Nan mais plus sérieusement, j'trouve ça très dommage qu'une "artiste" jap. fasse une chanson aussi pourrie à Paris. Après, elle ou une autre, comme ça a été dit plus haut, c'est pas le problème!

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 18:49 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
Et donc moi perso quand j'écoute Ayu, je trouve ça atroce, et à tous les niveaux ! Je dis pas ça parce que j'aime bien Hikki, je dis ça parce que la musique, la voix, les arrangements, son image qu'elle dégage, la répétitivité des chansons... Tout ne me plait pas !! Et c'est tout ! Et donc je critique et je dis ce que je n'aime pas, c'est pas pour m'amuser à faire la guerre Hikki VS Ayu ou jsais pas quoi d'autre, on est plus des gosses ! :

Idem. J'y arrive pas. Je ne la connaissais même pas c'est en trouvant un topic Hikki vs Ayu que j'ai commencé à m'y intéressé pour voir si les pro Ayu pouvaient critiquer notre artiste de la meilleure des façon. Mais après quelques écoutes - en même temps vu tous les singles je me suis découragé - j'ai pas trouvé ça fameux.

Je trouve ça idiot cette guerre...

*va écouter beautiful world*

Sujet du message: Re: Ayumi Hamasaki
MessagePosté: 22 Jan 2010, 01:30 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:ugeek:

Sujet du message: Re: Ayumi Hamasaki
MessagePosté: 21 Nov 2011, 17:56 
Touriste
Touriste

Oh oui Ayumi hamasaki très bonne chanteuse que j'adore *O* ^w^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]