T'es encore vivant à combien de % ?
Citation:
Postée le 12/02/2008 à 19h56
Ayumi est bel et bien arrivée à l'aéroport de Roisy cette après midi , de courageux fans ont eu la chance de la voir et de lui parler !
Parée d'une grosse fourrure, de talons aiguilles, de ses inséparables lunettes de soleil,et d'une longue perruque, la demoiselle l'air fatiguée mais très souriante leur a patiemment signé des autographes.
A la question de savoir si un jour elle ferra un concert en France la demoiselle a répondu "Je ne sais pas quand je ferrais un concert en France" , manière polie de nous rappeler qu'il y a très très peu de chance ;)
Selon un "employé" de l'hôtel la demoiselle séjournerait une fois de plus au Bristol.
Pour organiser un rendez vous entre fans, direction le forum en ébullition d'AyuAngel !
(source : AyuAngel, Merci à Razorback et à Bordoray pour avoir été à l'aéroport et à C.Y pour son enquête)
EDIT du 13/02 à 9h30
ATTENTION : selon son chauffeur (de retour cette nuit) Ayumi ne serait peut être pas au bristol et il n'y aurait que l'équipe de tournage ( info d'origine du portier de l'hôtel, qui avait dit clairement "il y a une équipe de tournage japonaise qui est arrivée ce soir")
Il faudra donc attendre ce soir pour une autre confirmation, merci de votre compréhension.
EDIT du 13/02 à 11h30
EXCELLENTE NOUVELLE ! Après une enquêtes rondement menée par les membres du forum tel JVTDO et Amuro, Ayumi a dormi hier soir au Royal Monceau, autre hôtel de luxe parisien, voila pourquoi le doute s'est installé sur son lieu de séjour.
MAIS l'hôtel ne lui convenant pas, la demoiselle à dès aujourd'hui repris une chambre au Bristol !
Un énorme bravo et merci aux fans qui se sont déplacés et qui ont ramené ces infos!
Mademoiselle fait des caprices, la chambre ne lui convenait pas, oh la la...
Citation:
Quelle journée riche en émotion !
Après les péripéties relatées dans la news précédente, le petit groupe d'une vingtaine de fans ont enfin pu voir Ayumi !
La demoiselle après avoir quitté le Royal Monceau, puis réservé une chambre au Bristol, est partie toute la journée en vadrouille (tournage ? shoot ? shopping ? visite?) pour ne rentrer que dans la journée à son hôtel.
Elle et son staff ont mangé directement dans la chambre en se faisant livrer. A 19h l'équipe de tournage, après avoir remplie un véhicule de matériel à quitté l'hôtel, et enfin vers 20h30 (cela faisait bien plus de 3h que les fans attendaient !) Ayumi est apparue !
Dès sa sortie sur le perron de l'hotel, Ayumi fut très étonnée de voir des fans, et patiemment et gentillement elle leur signa des autographes. Seul une personne a pu prendre des photos, en espérant qu'il ai la gentillesse et le temps de les partager !
Après ce bain de "foule", la demoiselle quitta également l'hotel pour on le suppose un shoot ou une partie du tournage.
Un bilan positif pour les fans comme pour Ayumi d'une gentillesse surprenante et exemplaire, malheureusement un petit peu entachée par le comportement quelque peu egoiste de quelques personnes qui semblaient oublier que d'autres personnes attendaient derrière eux , et qui pour le coup sont repartis complètement bredouille. Espérons que les prochains jour seront moins chaotique !
Nous ne sommes pas en mesure de donner d'horaire précise pour la semaine entière, ni de savoir si la demoiselle a décider de garder durant une semaine le même hôtel.
Plus d'info dès que possible !
(et promis on ne la suis pas et on ne la harcèle pas )
(sources et remerciements : JVTDO et Amuro @ AyuAngel)
Photos :
http://www.orient-extreme.net/index.php ... ticle=1395Citation:
Les quelques Français qui ont accueilli la chanteuse à l’aéroport ont apparemment pu l’interroger sur un hypothétique projet de concert dans notre pays. Réponse de l’intéressée, selon leur témoignage online : rien n’est prévu pour le moment.
Ils m'auraient demandé ils auraient économisé le trajet.

Citation:
Rappelons au passage que les Français ont élu Ayumi Hamasaki meilleure artiste asiatique féminine solo de l’année 2007
Je ne suis pas français, je ne suis pas français, je n'y suis pour rien.