Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 19:33 
Découvre Utada
Découvre Utada

Afin d'être plus précis je tiens à ajouter qu'Ayu a spécifié dans ses messages qu'elle était retournée faire des examens fin 2007 et que le médecin lui a clairement dit que c'était trop tard. Il n'y rien à faire, en tous cas pas avec la médecine actuelle.

Elle n'entendra donc plus jamais de son oreille gauche. Rappel : l'audition de son oreille avait commencé à chuter lors de sa tournée en 2000 et a fini par exploser en 2001 pendant le Dôme tour (60 000 places dans le dôme de Tokyo, couvert, son oreille n'a pas tenu... et comme elle continue les tournées chaque année depuis 8 ans...ça a empiré).

Ayumi précise qu'elle souhaite continuer à chanter tant que son oreille droite pourra fonctionner...Ce qui en même temps rassure mais fait peur à ses fans. Car une seule oreille sollicitée devient encore plus fragile. Puis, elle en a plus qu'une quoi...plus le droit à "l'erreur" après c'est finit.

J'espère qu'elle saura se maîtriser...avec sa nouvelle tournée dans toute l'Asie qui démarre en mars c'est pas gagné...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 12:46 
Découvre Utada
Découvre Utada

J'ai vu et ai pu parler à Ayu hier soir !!!!
Elle est à Paris depuis avant hier et repart dimanche (tournage d'un clip ou photobook, on ne sait pas encore). C'était magique !!! j'ai pu lui dire ce que j'avais à lui dire, elle m'a serré la main, m'a bcp sourit, m'a fait un autographe...etc.
On était une vingtaine de fans devant l'hôtel Bristol dans le 8e (info chopée grâce au chauffeur). J'étais sur place à 8h15 du matin, je l'ai vu à 20h30 mais ça valait le coup ! Puis comme j'suis rentré dans l'hôtel, j'ai pu la voir au calme avec qu'elle sorte, dans le bordel. C'était magique. J'espère qu'un jour Hikki fera de même dans notre capitale.
Voilou, vous vous en foutez mais je tenais quand même à le dire héhé
Pour les intéressés, un court résumé fait par Orient Extrême : http://www.orient-extreme.net/index.php ... ticle=1395

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 13:10 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Oh mon dieu le psychopathe

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 13:26 
Hikki maniac
Hikki maniac

T'es encore vivant à combien de % ? :D

Citation:
Postée le 12/02/2008 à 19h56
Ayumi est bel et bien arrivée à l'aéroport de Roisy cette après midi , de courageux fans ont eu la chance de la voir et de lui parler !
Parée d'une grosse fourrure, de talons aiguilles, de ses inséparables lunettes de soleil,et d'une longue perruque, la demoiselle l'air fatiguée mais très souriante leur a patiemment signé des autographes.
A la question de savoir si un jour elle ferra un concert en France la demoiselle a répondu "Je ne sais pas quand je ferrais un concert en France" , manière polie de nous rappeler qu'il y a très très peu de chance ;)
Selon un "employé" de l'hôtel la demoiselle séjournerait une fois de plus au Bristol.
Pour organiser un rendez vous entre fans, direction le forum en ébullition d'AyuAngel !

(source : AyuAngel, Merci à Razorback et à Bordoray pour avoir été à l'aéroport et à C.Y pour son enquête)

EDIT du 13/02 à 9h30

ATTENTION : selon son chauffeur (de retour cette nuit) Ayumi ne serait peut être pas au bristol et il n'y aurait que l'équipe de tournage ( info d'origine du portier de l'hôtel, qui avait dit clairement "il y a une équipe de tournage japonaise qui est arrivée ce soir")
Il faudra donc attendre ce soir pour une autre confirmation, merci de votre compréhension.

EDIT du 13/02 à 11h30

EXCELLENTE NOUVELLE ! Après une enquêtes rondement menée par les membres du forum tel JVTDO et Amuro, Ayumi a dormi hier soir au Royal Monceau, autre hôtel de luxe parisien, voila pourquoi le doute s'est installé sur son lieu de séjour.
MAIS l'hôtel ne lui convenant pas, la demoiselle à dès aujourd'hui repris une chambre au Bristol !
Un énorme bravo et merci aux fans qui se sont déplacés et qui ont ramené ces infos!
Mademoiselle fait des caprices, la chambre ne lui convenait pas, oh la la...

Citation:
Quelle journée riche en émotion !
Après les péripéties relatées dans la news précédente, le petit groupe d'une vingtaine de fans ont enfin pu voir Ayumi !
La demoiselle après avoir quitté le Royal Monceau, puis réservé une chambre au Bristol, est partie toute la journée en vadrouille (tournage ? shoot ? shopping ? visite?) pour ne rentrer que dans la journée à son hôtel.
Elle et son staff ont mangé directement dans la chambre en se faisant livrer. A 19h l'équipe de tournage, après avoir remplie un véhicule de matériel à quitté l'hôtel, et enfin vers 20h30 (cela faisait bien plus de 3h que les fans attendaient !) Ayumi est apparue !
Dès sa sortie sur le perron de l'hotel, Ayumi fut très étonnée de voir des fans, et patiemment et gentillement elle leur signa des autographes. Seul une personne a pu prendre des photos, en espérant qu'il ai la gentillesse et le temps de les partager !
Après ce bain de "foule", la demoiselle quitta également l'hotel pour on le suppose un shoot ou une partie du tournage.
Un bilan positif pour les fans comme pour Ayumi d'une gentillesse surprenante et exemplaire, malheureusement un petit peu entachée par le comportement quelque peu egoiste de quelques personnes qui semblaient oublier que d'autres personnes attendaient derrière eux , et qui pour le coup sont repartis complètement bredouille. Espérons que les prochains jour seront moins chaotique !
Nous ne sommes pas en mesure de donner d'horaire précise pour la semaine entière, ni de savoir si la demoiselle a décider de garder durant une semaine le même hôtel.
Plus d'info dès que possible !
(et promis on ne la suis pas et on ne la harcèle pas )
(sources et remerciements : JVTDO et Amuro @ AyuAngel)

Photos :
http://www.orient-extreme.net/index.php ... ticle=1395

Citation:
Les quelques Français qui ont accueilli la chanteuse à l’aéroport ont apparemment pu l’interroger sur un hypothétique projet de concert dans notre pays. Réponse de l’intéressée, selon leur témoignage online : rien n’est prévu pour le moment.
Ils m'auraient demandé ils auraient économisé le trajet. :d

Citation:
Rappelons au passage que les Français ont élu Ayumi Hamasaki meilleure artiste asiatique féminine solo de l’année 2007
Je ne suis pas français, je ne suis pas français, je n'y suis pour rien. :nimp:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:09 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'me demande où ils sont aller les chercher leurs français pour voter la meilleur artiste asiatique de 2007..

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 17:30 
Découvre Utada
Découvre Utada

J'ai "passé" 5 jours avec Ayu, du mercredi au dimanche ^^
J'ai pu accéder à tous les lieux de tournage de son PV, en compagnie de tout son staff ! C'était terrible!!!! Assez surréaliste pour un fan comme moi.
Elle était ultra accessible, c'était la folie.

P.S : décidément je ne comprendrai jamais pourquoi les fans d'Utada veulent la mort à Ayu ^^moi j'adore les 2, chacune dans leur univers. Elles sont ultra complémentaires ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 05:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

Hum. Je ne dirais pas complementaire. Je n'ai rien contre ayu que j'ecoute parfois et que j'ai beaucoup ecoute quand j'ai decouvert la J-Pop. Mais il faut avouer qu'elle reste en dessous d'Hikki.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 13:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hahaha, le nouveau clip d'Ayu tourné à Paris est disponible :
http://www.dailymotion.com/video/x4rl1b ... d-pv_music

Bon alors je vais demander quelque chose aux fans de la chanteuse...
Sérieux vous trouvez ça écoutable ou quoi ? Non parce que la y a un blême sinon, faut être sourd (non pas de mauvaise blague avec l'oreille d'Ayu XD) pour pas se rendre compte de la chose... :| :?

Sinon le PV.................. No comment.................... :lo:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 13:23 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Tu compran ri1 L é tro beL dan le clipe ! Et pui L é tro bi1 abiyé en + !!!
Pfff espece de kon va !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 13:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

::laugh::
je regarde le clip une fois chez moi pour me taper encore une bonne barre tiens.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 14:11 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Pourquoi dénigrer Ayu à ce point ?
J'adore Hikki et j'adore Ayu ce sont deux chanteuses tout à fait différentes et chacun ses goûts aprés tout...
Je ne vois pas pourquoi la casser comme ça... :|

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:00 
Découvre Utada
Découvre Utada

Le clip est vraiment marrante mais j'imagine que c'était pas voulu (?).

La passage avec la robe rouge est mythique maintenant ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:05 
Hikki maniac
Hikki maniac

Quand j'ai vu le PV après l'avoir téléchargé j'étais sur le Q ! C'est une merveille !

En plus elle s'est déplacée à Paris, on voit la Tour Eiffel dedans !

Je n'ai pas pu faire deux cents kilomètres pour la voir pendant vingt secondes mais ce n'est pas l'envie qui manquait. Enfin bon de toute façon aucun fan n'a eu d'autographe, comme ça je n'ai pas à être jaloux:

La zik n'est pas « nulle » mais ce n'est pas tip top disons, quant au PV c'est franchement risible, surtout avec la façon dont elle marche au début.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 15:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Etsuko a écrit:
J'adore Hikki et j'adore Ayu ce sont deux chanteuses tout à fait différentes et chacun ses goûts aprés tout...
Je ne vois pas pourquoi la casser comme ça...

... Non faut pas déconner, la chanson c'est un foutage de gueule ultime, fan ou pas fan faut ouvrir les yeux la enfin jsais pas, je m'adresse à tous ceux qui écoutent de la musique (pas spécialement à toi Etsuko, le prend pas pour toi t'inquiètes :wink: ).

Aller Giyoomu, le début de ton post était ironique haha :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 18:16 
Petit Nem
Petit Nem

rah moi aussi je suis sur le cul

c'était vraiment nul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]