Bon déjà, je voudrais m'excuser pour ce monstrueux retard que vous avez sans doute remarqué dans la traduction des messages !! Je dois dire que je m'en sort pas vraiment très bien dans les rattrapages à cause du temps que me manque en ce moment, difficile de gérer entre nouveau boulot, préparations de papiers important et tous les trucs qui vont avec...
Donc bon, ça commençait à faire vraiment beaucoup et franchement j'en avais un peu ma claque de traduire des messages vieux de plus d'un mois !! Et je ne parle pas des news que l'on manque à chacun de ses nouveaux messages !!
Donc voilà, j'ai décidé de faire un bond dans le temps pour les traductions et de reprendre à partir de ses récents posts ! Je pense que tout le monde sera d'accord avec cette décision.
Bien sûr, à chaque fois que j'aurais un peu de temps, je continuerais la traduction des anciens messages de février histoire de compléter le trou quand même. Vu que Hikki a décidé de ralentir sa cadence de post, ça va pas me faire de mal haha.
Bon hé donc bien on commence, avec 3 nouveaux messages traduits, du 16 au 23 mars 2008 :
http://www.hikkiforever.com/courriers2008_mars.htm
Alors c'était donc ça sa maladie ! Quel babache (haha) je n'y ai même pas penser ! En plus ma copine aussi le subit en ce moment, à la cam ses yeux sont tout rouges et irrités ! Mais c'est horrible comme truc car elle m'expliquait que pratiquements TOUS les japonais le subissait et qu'il ne pouvait rien y faire (même en portant un masque). Comme quoi c'est pas si bien que ça les Sakuras en fleur XD