Salut les amis!! Vous vous souvenez de moi? He he he, oui me revoila, c'est bien Tonton Zach qui est de retour pour vous en mettre plein la vue avec des news qui déchirent tout !!!
Mais avant de commencer... JINGLE PLEASE!
La news toute pourrie hoooo yeaaaah la news toute Pouuuuuurie de Tonton Zaaaach!!!
He oui he oui c'est bien moi qui est de retour sur le site car j'ai eu vent d'une news EXTRAORDINAIRE de la part de Nintendo, vous savez cette grosse boite qui fait des jeux vidéos et que tant de jeunes adorent alala de mon temps on utilisé encore les petits chevaux en bois de Tati, ça c'était du solide!
Enfin bref, laissez moi continuer ma news. Pour ceux qui ont acheter la version japonaise du jeu "Nintendogs" sur DS auront la chance, pendant un temps limité (29 Mai), de télécharger un tout nouveau petit puppy pour enrichir leur collection de boules de poils.
Ce chien s'appelle Shin-Chan et c'est celui qu'utilise Utada Hikaru dans les pubs pour la console, vous savez le tout petit marron et blanc, c'est une sorte de sponsor quoi.
L'installation se fera via Wifi par Internet ou dans un magasin qui propose des services download DS. Les japonais ont aussi la chance de pouvoir se le procurer sur le lien ci dessous:
http://www.touch-ds.jp/mfs/nintendogs/shinchan.html
Une news qui ne dépassera jamais les frontières du Japon malheureusement...
Heeeeeeey voila! C'est fini! Alors alors? C'était intéressant hein hein?
Mais ne vous inquiétez pas les amis, ne soyez pas triste! Au vu de la TRES riche actualité sur Hikki en ce moment, je reviendrai certainement très prochainement, hé oui!!
Alors je vous dis,
A bientôt pour une prochaine News toute pourrie!!
(En fait, j'éspere que non)