Héhé j'aime bien ce genre de sujet ou on présente des nouvelles technologies ou inventions japonaise vraiment inutiles ou alors complétement farfelues
Alors bon, j'ai décidé de me lancer avec ce premier post qui va présenter un nouveau concept qui vient de sortir mais qui à pas si inutile que ça finalement, vous allez comprendre pourquoi.
LE MINDBALL (Sont fous ces japs!)
Mais qu'est-ce donc que le MindBall ? Eh bien voila: vous avez 2 joueurs qui s'affrontent l'un contre l'autre et le but de l'opération est de faire avancer une boule vers l'adversaire.
Le 1er qui arrive dans le camp de l'adversaire est le vainqueur. Jusque-là rien de bien extraordinaire, mais pour faire avancer la balle, vous n'avez rien d'autre à votre disposition que votre tête!
En gros, le vainqueur de ce jeu est celui qui sera le plus calme. Vous devez porter un bandeau sur la tête (Qui a dit que c'était le bandeau de Naruto?!!) qui possède 3 capteurs. Ces capteurs mesurent les ondes Alpha et Theta que votre cerveau émet lorsqu'il est calme, plus vous êtes calme et concentré plus vous allez faire avancer la petite balle.
Ce qui est super fun hehe c'est que pour distraire l'adversaire, vous pouvez lui envoyez quelques petites décharges électrique (J'en vois déjà se défoulé sur le bouton!!)

. Le truc sympa, c'est que cette option est configurable et avec un peu d'expérience on peu l'adapter à tout autre chose comme par exemple, je sais pas moi, faire tomber un truc sur la tronche de l'autre gars mdr
En fait, je disais plus haut, un concept pas tout à fait inutile puisque ce jeu peu vous aidez à controler votre rapidement! Grace à cela et avec de l'experience, vous pourrez apprendre à vous concentrer très rapidement même dans des situations critiques. C'est pas mal quand on pense genre pour un métiers à risque par exemple, en pleine action dangereuse il peut réfléchir plus vite et plus surement.
Je vous invite à voir la vidéo ci dessous pour voir le produit en action:
Mindball video (8MO)
Source:
www.akihabaranews.com
A bientôt pour la présentation d'un nouvelle objet.