Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 00:28 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

30 Days of night + Chambre 1408

Tous les deux sont à l'affiche, courrez les voir.

Chambre 1408 m'a donné envie de relire du Kafka... Très, très bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 13:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Cobra, on peut bien avoir un scénario un peu simplet mais faire une belle mise en scène et un bon jeu d'acteur pour que la sauce prenne comme il faut au final. C'est un film à voir, c'est sûr.

J'découvre des posts x).
Peut-être que tu as raison, mais ici, le scénario est pire que simplet, je le trouve pas crédible du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 18:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mr Socrates
Image
Synopsis :

Koo Dong-huyk est un 'gangster' de rue, aucun avenir ne lui est promis et il est détesté de tous. Son passe-temps favori ? Cogner les gens. Une nuit, il est kidnappé par un groupe qui le garde prisonnier dans une sorte d'école abandonnée. On lui explique en bref qu'il est là pour étudier. N'ayant pas la volonté pour ça, il est alors forcé d'apprendre via un régime agressif qui le pousse à réussir au péril de sa vie. Tout ça lui mènera en fait à passer les examens pour devenir policier dans le but de couvrir les activités criminels de ceux qui l'ont formé. Mais tout ne se déroulera pas comme prévu...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 19:21 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

HITMAN: franchement moi j'ai adoré ! Mais j'avoue que le début,ca m'a fait pensé un peu à la série "dark Angel" avec Jessica Alba surtout les codes barres

30 JOURS DE NUIT: trop gore pour moi! J'ai cru que j'allais vomir dans la salle ::laugh:: mais ce n'est que mon avis perso car mon copain lui il a aimé :shock:

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 15:34 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Image

BABEL

Et dire que j'ai refusé d'aller le voir à sa sortie... Vraiment tres beau film, un des rares que je vais garder précieusement. Merci Zach ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 18:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

Astérix 3

Dommage qu'Astérix n'était plus le même mais bon c'était bien quand même, ça vaut vraiment le coup d'aller le voir.

C'est marrant du début jusqu'à la fin, etc. bref.

La liste d'acteurs plus ou moins connus est bien longue, il y a même la nana des pubs Alice (la transparence d'Alice, même ses fringues dans les magazines ::laugh:: ) et Schumacher avec Jean Todt (là je peux vous le dire, avec toutes les bandes annonces de toute façon tout le monde le sait maintenant). Le reste je ne vais évidemment pas le dire. :)

Et pas grand chose d'autre à dire, je ne vois pas vraiment de points négatifs.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 09:05 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Image

Magnifique, les images sont vraiment très belle, les caméras sont maitrisés à la perfection, les acteurs sont très on, un film qui fais réflechir sur notre surconsommation, bref un quasi chef d'oeuvre !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 04:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image

ÇA Y EST !! J'ai enfin eu le temps d'aller voir CLOVERFIELD au cinéma !

Donc mon avis, ce n'est pas vraiment une grosse claque, ce n'est pas une daube, c'est juste un bon film à voir avec une pointe d'originalité dans sa technique (pour ce genre en tout cas).

Beaucoup qualifient ce film de chef d'œuvre, d'autres crient au scandale, je pense qu'il faut le voir soit-même pour vraiment donner son avis car il faut savoir adhérer au style "caméra amateur" qu'empreinte le film (à la Blair Witch). Malgré ce que l'on pourrait croire, l'image ne donne pas tant la nausée que ça, on s'y habitue vite et le montage est tel que ça passe tout seul.

Ce qui m'a un peu bloqué dans le film c'est les quelques incohérences flagrantes de certaines scènes et aussi surement les personnages qui ne valent pas vraiment grand chose. Autant certains personnages passent plutôt bien, autant d'autres ne servent complètement à rien ou même par exemple le perso principal, Rob, qui court à travers toute la ville genre un monstre est en train de détruire Manhattan mais une nana à moitié morte m'a appelé à l'autre bout de la ville alors on y va quand même... L'histoire d'amour prend pas trop et ça fait vraiment un peu cliché par moment mais bon, c'est le film quoi, s'il n'y avait pas ça, il n'y aurait pas de film haha.

C'est donc le gros bémol du film pour moi, le manque d'impact qu'on a avec les personnages.

Par contre point de vue visuel, technique de caméra à part, c'est un boulot juste hallucinant ! Un New York plus réel que jamais, des jeux de lumières qui donnent de bons frissons dans le dos, des FX saisissant, franchement chapeau, une maîtrise visuelle et ambiante vraiment sidérante.

Mais au final, si on se laisse prendre au jeu de la caméra, qu'on passe outre les défauts, on passe vraiment un pur moment de cinéma. Même sans être fan du genre catastrophe, il est facile de rester crisper sur son siège et aspirer par le film justement dû à sa technique. Alors que la déception pouvait se faire attendre, tendance pétard mouillé, le résultat final est une assez bonne réussite plutôt originale à voir au moins une fois pour se faire son opinion.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 17:38 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Enfin vu "Cloverfield" le weekend dernier également et j'ai bien aimé.
Un poil déçu par la fin (j'aime bien les fins explicatives!) mais ça reste un très bon film.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:33 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Image

Hier soir sur Arte. Fabuleux. Le tout sur un fond jazz.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:04 
Petit Nem
Petit Nem

comment retomber en enfance....

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 02:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'ai revu Fight Club il y a quelques jours ! Ralala y a pas à dire, quel film ! J'avais complètement oublié les passages mythiques et les acteurs. Brad Pitt qui incarne l'idéal masculin et qui joue à merveille, Edward Norton toujours aussi magnifique dans son jeu, la narration de l'histoire, la mise en scène... Ralala ça fait du bien !!

Un film à voir et à revoir ! :d

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 03:47 
Hikki maniac
Hikki maniac

La fin est naze.

Wet Waters 2
(j'ai essayé de chercher le 1 mais je ne tombe que sur du pr0n :nimp:)

Bon bah un film coréen extra.
Le scénario est naze (l'histoire d'un mec qui se met à péter quand il est excité) mais en fait il est secondaire (encore heureux) et ce qui prend le dessus c'est l'humour et la rivalité gueguerre entre les nanas qui veulent s'arracher le mec.

Le film dure 1h40 c'est la durée moyenne d'un film et c'est moins que la durée générale de 2h des films coréens et pourtant c'était encore trop pour moi, truc de fou, j'en pouvais plus, pour ça que j'aime bien mes dramas de 45 minutes. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 02:18 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

ca va faire la 20 eme fois que je re regarde " Garden State" de zach braff...
decidement je suis acro a ce film :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 02:29 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Garden State ... :love:

Moi j'ai vu Young Yakuza, c'est... intéressant. Si quelqu'un connait le groupe de rap qu'on voit dans le film, et sait ou chopper des sons...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]