L'affaire Kumi prend un tournant vraiment ridicule !! Après ses excuses sur son site web, ses excuses publiques à la TV hier au Japon où la miss était en pleure face aux caméras, voilà que les fans et les japonais continuent de lui en vouloir au possible.
Dans l'interview d'hier sur Fuji TV, Kumi a fait ses excuses et demander le pardon auprès des gens. En pleure, la miss avoue ne pas savoir ce qu'elle disait et surtout ne pas savoir l'ampleur du phénomène qui allait suivre (bien sûr !). Elle dit ne plus jamais recommencer à dire de telles choses et décide de suspendre toutes activités pour le moment (...).
Malgré tout cela, les japonais continuent de lui foutre sur la tronche et 80% jugent ses excuses insuffisantes et veulent définitivement voir la miss au cachot (O_o) !!
Perso ça me fait ni-chaud ni-froid ce qui arrive à Kumi, mais c'est la réaction des gens qui me sidère quoi O_o ! Je "connaissais" un peu les japonais sur ce point la mais y a des limites quoi faut arrêter le délire ! Non mais il y a de plus graves choses qui se passent dans le monde chaque jour quoi... Le pire c'est que ce n'est même pas un mensonge ou autre qu'a dit la miss, c'est juste la pure vérité (que les japonais n'arrivent pas à admettre bien sûr !). Bref, on verra comment ça va ce finir tout ça.
La vidéo de Kumi en pleure :
http://www.dailymotion.com/video/x4arei_news