Bonjour,
Bah voilà...après plusieurs années de venue sur le forum quasi quotidiennement (du moins hebdomadairement), je prends mes "responsabilités" et me dévoile ! Tada ! Un nouveau fan d'Hikki ! (quelle surprise!

)
Grégoire, 20 ans tout juste (j'suis né 1 jour après Utada ^_^) - comédien et parallèlement étudiant en cinéma résidant à Paris depuis ma majorité (originaire de Nantes pour info).
Fan d'Utada depuis 2002 environ, quelques temps après ma "découverte" d'Ayumi (oui, fan d'Ayu également).
J'ai eu la chance d'aller au Japon en 2004 pendant 1 mois. J'avais 16 ans, j'suis parti avec mon sac et ai fait le tour des plus grandes villes : Tokyo, Osaka, Hiroshima, Kyoto, Kobe (pour le a-nation 2004 avec Ayu!), Miyajima... mais également des petites comme Tottori (qui connait ce trou perdu? lol c'est une petite ville toute mimi au bord de la mer de Honshu-Ouest).
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'Utada (je suis enregistré depuis perpète mais je compte bien devenir actif). En effet, j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum. Je ne sais pas s'il y a déjà eu des "clashs" entre les membres mais ce n'est pas l'impression que j'ai donc tant mieux. Vous semblez soudez pour certains, ayant un grand respect, rarement bafoué, pour l'artiste et la personne qu'est Utada. Ca me plait!
J'espère donc avoir le temps pour m'intégrer...et partager avec vous ma passion pour sa musique et tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est ^_^
J'ajouterai que mes albums préférés sont de loin Ultra Blue et Deep River. Il y a pour moi plusieurs Hikki, qui a très vite su évoluer et gagner en maturité en trouvant SON style, sa touche personnelle.
C'est en cela que les deux premiers albums sont pour moi moins riches et originaux, même si elle avait "révolutionné" le genre fin des années 90 au Japon apportant sa touche US.
Donc mes chansons préférées : Dareka no negai ga kanau koro, traveling, COLORS, SAKURA drops, Passion, Blue, Final Distance, Kremlin Dusk, This is Love, Letters, Be my last, Beautiful World, Heart Station
Tout ce qu'elle fait ces dernières années quoi ! Mais j'aime tout de même First love (la chanson), et les grands classiques de Distance mais sans plus.
Et pour finir vraiment finir (promis ! ...arf j'suis long), je suis fou de ses clips surtout ceux de Kazuaki Kiriya comme la plupart d'entre vous. Travaillant dans l'audiovisuel, j'ai pas mal de références en ce qui se fait de mieux mondialement dans le video clip et les œuvres d'Hikki figurent parmi les plus graphiques et recherchées qu'il m'aient été donné de voir (même les réalisations de Gondry et Cunningham ne sont pas aussi poussées).
Voilà voilà et merci d'avoir conçu Hikkiforever, une référence ! Longue vie à cet excellent site et son forum !