Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi Hikki est 'rejetée' des lives de fin d'année ?
MessagePosté: 03 Jan 2008, 22:57 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Voila tout est dit :
Pourquoi Hikki est 'rejetée' des lives de fin d'année ?

Je demande plus de lives d'Hikki et elle n'était meme pas présente lors du CDTV SP 2007-2008, du 49th Japan Record Taisho ou du 58th Kouhaku et j'en passe...
et le succès du magnifique 'Flavor of Life' on l'oublie ? =(

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 23:39 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hikki n'a jamais été une fervente fana des apparitions publiques ou télévisés, ça on le sait. C'est sûr qu'à l'époque on avait quand même 2 ou 3 trucs à se mettre sous la dent mais désormais, en dehors de la promo pour ses nouvelles sorties (hé encore ! Qui consiste à 4/5 apparitions max et hop c'est fini.) et baaaaa non, rien.

Je pense que c'est un choix de la chanteuse tout simplement, car elle veut rester simple et tout ces trucs la hé ba c'est pas sa tasse de thé, donc c'est elle plutôt qui refuse les invitations. Il n'y a qu'à voir le nombre de tournées ou de concerts aussi... Haa c'est sûr ça ne plait pas forcément aux fans mais en même temps, c'est ce qui fait son charme non ? C'est ce qui rend ces moment encore plus exceptionnelles et marquants !!

En tout cas moi je ne m'en plaint pas (un petit peu quand même hein ! Ho hé aller un petit live pour finir l'année mince quoi !! :) ) mais j'ai hâte comme un enfant à chaque nouvelle apparition d'elle à la TV ou en live...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 23:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Je pense que c'est un choix de la chanteuse tout simplement, car elle veut rester simple et tout ces trucs la hé ba c'est pas sa tasse de thé, donc c'est elle plutôt qui refuse les invitations. Il n'y a qu'à voir le nombre de tournées ou de concerts aussi... Haa c'est sûr ça ne plait pas forcément aux fans mais en même temps, c'est ce qui fait son charme non ? C'est ce qui rend ces moment encore plus exceptionnelles et marquants !!

+1
T'apprécies d'autant plus quand tu la vois pour sa promo. du coup.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 11:46 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

ah ! c'est la question que je me posais également, pourquoi on l'a voyait pas dans des lives de fin d'année.

Faut croire que le déguisement en Kumachan qui déambule dans les bureaux sera son cadeau de fin d'année :d

Hmmm aussi que contrairement à d'autre, elle a plus trop besoin de se faire connaître...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 02:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

moi aussi j'aime ce côté simple chez hikki bien que j'adooooore les lives

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 00:57 
Découvre Utada
Découvre Utada

Merci pour ces explications, je me pose aussi les mêmes questions.
Mais j'avais lu je ne sais plus où qu'elle n'avait pas trop les faveurs des producteurs de ces émissions pour je ne sais plus trop quoi (je crois qu'il y a un rapport avec le fait qu'elle avait "insultée" le public Japonais puis quelques autres trucs dans le genre) enfin bon, c'est mieux si c'est un choix, de toute manière ça lui ressemble bien.

Mais c'est clairement dommage : (

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 11:57 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non ça, ça date de l'époque Exodus, ce sont juste des gens qui ont très mal interprétés les propos de la miss pendant sa promo aux US, c'est tout. Halala la susceptibilité des japonais... :? Mais sinon aucun rapport avec ses apparitions, au contraire c'est la chouchou de la plupart des émissions TV, c'est juste un choix qu'elle a fait.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]