merci
Pour le prof, je vais demander à un mec qui fait parti de 2 groupe ( il est trop fort ^O^ ) si il connai pas de prof, sinon, comme je pense qu'il si connai un peu et qu'il pourra me donner quelques cours ^^
Pour l'instant, j'éssaye de mieu que je peut pour me renseigner dans les forums ( mieu vaut prévenir que guérir ^^ ) mais ils disent que "chanter fort est un mal en soi" : je pense parce que si on le pousse trop c'est pas bon...........mais le problème c'est que si la voix n'est pas assez fort pour les instruments on est mal barré -_-'
Et d'après eux, le piano est un bon moyen de chanter juste ^^ après il y a aussi l'hygiène...........puis le souffle, je fait de l'aïkido -^^- donc je pense que sa va ^^
Mais le plus important : la confiance en soi.............Chez moi c'est un véritable problème : un mot méchant ou une petite phrase peut me faire douter à fond ! ! !
Je fait parti d'un groupe d'éléves qui chantent comme dans les karaoke et normalement, chaque éléve à 2 ou 3 chants à faire mais moi, je n'en ai qu'1.........alors je me suis expliquer avec la prof ( qui est une lycéenne ) et elle m'a dit "que je ne pouvais pas, ma voix lui fesait trop peur" et d'autres n'arrétais pas ( et n'arréte pas ) de se foutre de ma gueule parce que ma voix est différente...............mais punaise j'ai vite fondu en larme et personnes n'est venu pour me consoler ! ! ILS ME REGARDAIENT MAIS ILS NE SONT PAS VENU ! ! ! ( je ne sais pas ils aiment les scènes dramatiques -_- )
en tout cas, la prof : elle donne des conseils à tout le monde sauf à moi ( comme par hazard -_- ), franchement c'est génial ( ironie ) ( je détéste d'avoir l'impression "d'être sur le banc de touche -_-"
Je pense que pour l'instant, je suis mal barré :s
PP.S : je suis désolé pour jimi l'as de la guitare Y_Y