HEART STATION est déjà disponible en CD rip sur le net !!!
J'ai longuement hésité sur le fait de publié la chanson sur le forum ou non, mais je dois dire que je suis tout à fait contre ce genre de trucs, c'est-à-dire voler le travail d'une artiste avant sa diffusion officielle, malheureusement c'est ce qui vient d'arriver pour Hikki avec sa chanson HEART STATION. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un vol à proprement parler (Cela vient plutôt d'un CD promo sortie bien avant par une âme peu scrupuleuse), l'acte reste sensiblement le même.
Je me dis que de toute façon ce n'est pas moi qui vais empêcher cela et que dans quelques heures on pourra trouver ça un peu partout sur la toile mais bon, je préfère de ne pas prendre part à ça. Bien sûr certains trouvent ça ridicule de ma part car de toute façon, dès lundi prochain on aurait eu un Radio Rip de dispo... Oui ok, mais la on parle de la chanson en qualité CD Rip, qui n'est même pas encore en diffusion publique...
Donc pour ceux que serait tenter mettre la chanson sur le forum, je vous prie de bien vouloir vous contrôler et de ne poster quoi que ce soit, tout du moins avant la semaine prochaine en qualité Radio Rip. Certains vont vraiment me trouver ridicule mais c'est comme ça désolé...
Concernant la chanson... Que dire à part que c'est la meilleure chanson que j'ai entendue depuis Ultra Blue, une perle comme on en entend rarement !