Héhé ça veut dire qu'elle a accepté Mars ?
CDC : Me rappeler de ne plus jamais au Quick de ma vie !!!
Ce matin je me lève avec un mal de bide comme j'en avais jamais eu dans ma vie, un truc qui ne s'arrête jamais qui vous fait croire que vous allez mourir dans 10 secondes !! Puis viens les vomissements non-stop, de 6h du mat à 10h du mat, vomis au moins 6 fois (ouai sorry c'est trash !).
Alors la je me décide d'appelé le médecin de garde quand même parce que ça à l'air chelou, la secrétaire qui hallucine en m'entendant vomir et lui parler en même temps au téléphone.... Bon le temps qu'il arrive, tête qui tourne, vision d'étoiles devant moi, étourdissements et presque évanouissements. La il arrive, il me regarde il fait "Monsieur vous êtes vraiment blanc ! Qu'est-ce que vous me faites ?!"... Baaaa dites le moi svp car la j'en peux plus !!.
Après osculation il fait une tête chelou et me dit "Monsieur, on vous a empoisonné !! Vous avez une intoxication alimentaire aggravée, c'est très dangereux ça vous savez, ba alors !!!". La j'ai failli m'évanouir, la seul réaction que je lui ai fait c'est de courir au toilette pour vomir encore un fois.
Saloperie de Quick de merde !!! Ca vient de la vu que je n'ai mangé que ça hier après avoir fait les courses au magasin. Bref plus jamais de ma vie, PLUS JAMAIS !!! La le docteur m'a donné un produit pour me nettoyer l'estomac (il m'a proposé un lavage d'estomac à l'hôpital mais... NON) donc ça va un peu mieux mais bon... HA ATTENDEZ? BeuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaR !!!!!