Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dragon Ball: Le film
MessagePosté: 23 Déc 2007, 22:00 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voilà hein, fallait bien quelqu'un qui se dévoue pour parler de la sortie du film live de Dragon Ball qui est actuellement en tournage au Mexique... Ptain j'arrive pas à croire que j'écris vraiment ça :|

Pffff y a tellement de choses à dire (en mal ?) que je ne sais pas par ou commencer haaaa bon heuuuuu heuuuuu le casting ? Ouai c'est bien ça le casting, aller c'est parti.

San Goku: Justin Chatwin (La guerre des mondes, LOST)
Piccolo: James Marsters (Angel, Smallville)
Chi Chi: Jamie Chung
Bulma: Emmy Rossum (Poseidon, Mystic River)
Yamcha: Park Joon (Speed Racer)
Tortue Géniale: Chow Yun-Fat (Pirates des Caraïbes, La Cité interdite)

Je vous met le synopsis aussi car ça vaut le détour :

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...

Un jour, son grand-père prépare un repas spécial pour son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante...

... Ouaaa passionnant tout ça !!! Des commentaires ? Non franchement je trouve même pas les mots pour commenter ça façon donc pfff je pense que tout le monde pense pareil façon, y a pas à discuter sur le scénario mdr XD

Donc ouai un film produit par la 20th Century Fox avec quand même un budget de 100 millions de Dollars (un peu limite pour un tel projet...). Au commande on retrouve James Wong (Destination Finale, The One) ce qui présage pas grand chose non plus d'autant plus qu'il annonce que Dragon Ball sera une trilogie, donc 3 fois plus de massacre en perspective !! Aie aie aie !!

Pfff sérieusement je sais même pas quoi vous dire tellement ça me dépite ce genre de trucs MDR, mais bon c'est quand même un truc important quoi merde, DBZ quoi y fallait un topic obliger sur le forum !! Un film que j'irai voir au cinéma c'est sûr, rien que pour voir ce que ça donne, en bien ou en mal... Ouai enfin surtout en mal :|

Voilà le lien d'un site qui vous apportera toutes les news et informations détaillés sur le film :
http://www.dragonball-lefilm.com/index.php

Je vous laisse sur les 1ère photos du tournage, avec Goku yeaaaah super Skeu qui a besoin d'une bonne séance de gonflette avant de taper quelqu'un jcrois parce que la... :?

Image
Image

Plus d'infos à venir...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 01:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ouais ben le film DB, ça va bien être une grosse cata je sens.
Pourtant, j'aime beaucoup les blockbusters US en général mais la, ils vont nous pourrir DB. Putain, DB quoi!! :nimp:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 03:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merde. Déjà le mec a pas la coupe de Goku. C'est mort. Non mais sérieux, il remanie le scénario, qu'il respecte un minimum le character design. Et le fait qu'il y ait des européens m'énervent aussi, je sais pas pourquoi. Ca va pas avec DB je trouve. Pfffffff.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 04:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Will -> il a pas l'air prêt à jouer, séance maquillage/coiffure et tout, me^me si l'on va avoir du mal à le coiffer à la sangoku.

Et puis il fallait bien faire tenir le plot de l'histoire en 1h30. Ensuite, les américains aiment bien tout refaire à leur sauce (comme les remake des films coréens).

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 06:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Hachiko a écrit:
Ensuite, les américains aiment bien tout refaire à leur sauce (comme les remake des films coréens).

+1

Faut savoir qu'une histoire de film dragon ball avait déjà fait du bruit il y a quelque années (4 ou 5 ans tout de même), je me rappelle même d'un casting annoncé.. bref, finallement rien de concret.

Et hier, j'ai justement vu à la télé les sorties de 2008 au cinéma, et ils en ont parlé! (j'étais choqué) Sauf qu'ils parlaient d'un dbz et non d'un db..

Bon après, moi je parle pas trop vite. Avec un budjet pareil, il y a moyen d'avoir quelques surprises..

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 07:14 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ah oui j'avais pas fait attention merci Hachiko. Mais je reste réticent.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 08:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Si si faut savoir que la Goku sur la photo est prêt à jouer, c'est d'ailleurs une scène ou la Dodge Charger jaune (qui rox !!) que l'on voit derrière va le percuter !

Apparemment c'est sa tenue d'étudiant, pour les cheveux c'est normal, faut comprendre que c'est pas possible de faire une coupe pareil sur un homme, et vous vous imaginez bien que ça ferait extrêmement con et ridicule de toute façon !!

Mais moi je demande comment ça sera pour la suite, puisque c'est une trilogie, on va donc forcément avoir une évolution des pouvoirs au fur des films, je me demande si ils iront jusqu'à mettre les Super Saiyens et tout ralala j'imagine devenir blond ptdr quoi ça va être space, je sais pas du tout comment ils vont faire.

Et moi je dis quand même que le film va grave marcher car il y a énormément de fans de DBZ, et même si on sait déjà le résultat, on sera tous pris de curiosité, c'est déjà ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 11:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

Woooa il joue là. Bon ben là ok, c'est mort. Il marchera pas pour moi. Je le téléchargerai et ils se feront pas d'argent grâce à moi ha ha ha ha.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 12:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

+ 1 Will
Et pour la saga "Z" je pense pas trop à moins qu'il bousille le scénario à mort avec les transformation et autre attaque de malade-qui-bousille-tout-sur-son-passage, puis les combats super dynamique je me demande se que sa donnera :?
A mon avis sa ira pas plus loin que le King picoleur.
Bon maintenant faut voir si le futur film sur World Of Warcraft vaudra mieux que celui-là.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 13:20 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Je croyais que le projet avait été abondonné moi.

Jolie flop.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 00:34 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

heu, je me souviens pas avoir lu de scène ou Goku se fait rentrer devant par un voiture :x
après, c'est vrai que question gonflette, y'a du progrès à faire !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 10:06 
Hikki maniac
Hikki maniac

On se souvient pas non plus de goku étudier.. Ils ont modifié le scénario on te dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 13:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le fameux costume de Goku :

Image

... C'est une photo prise à la Japan Expo non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 13:59 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Ils sont où les muscles ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 14:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'attends de voir dans quoi va aller tout leur budget..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]