CDC : Aujourd'hui, premières répétitions en studio avec la chanteuse que je manage, ralala j'en ai eu des frissons. Le fait d'entendre cette voix avec la qualité studio, même le fait d'être dans le studio tout simplement et se prendre pour un prod, un pied énormissime wouaaa je ne voulais plus quitter mon siège. Bref y a encore du boulot mais ça rox déjà
CDG : Ptain y caille un truc de malade mental quoi !! Le chauffage qui tombe en panne ce soir à la maison... Blouson et cache-nez devant le PC, ça le fait grave !!! VIIIITE faut que le jour se lève pour pouvoir réparer XD
CD ULTRA PTDR : Cette aprem, je marche tranquillement dans la rue avec mon Ipod sur les oreilles, un mioche d'environ 10 ans maximum, genre fake caillera, s'arrête devant et me dit :
- Hé msieur tu écoutes quoi là fait voir ?
- Non laisse tomber c'est jap c'est pas la peine...
- Hé va y fait voir batard qu'est-ce y a !!
- Huh ?!!
- Va y batard jte raquete donne moi ton Ipod maintenant !!!
- ...
- ...
- PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
- Va y jvais te ni**er ta mère fils de p**e !! (petit saut en l'air tout vénère)
- PTDDDDDDDDR Mais va y t'as 10 ans mon ptit gars qu'est-ce tu fais la ? Va y jsais pas va jouer aux Pokemons ou quoi la !!
- Batard va tu vas voir jvais appeler tout le monde on va tous te ni**er ta race en**lé !!!
- ... O_o
... Non mais sérieux vous voulez que je fasse quoi devant ça ?!! Un gosse de 10 ans putain !!! Mais où va-t-on, ou sont les parents de ce mioche putain ?!! C'est hallucinant de voir ça quoi, autant j'avais déjà vu des mini cailleras se vénère dans la rue, autant la le coup du raquette c'était énormissime O_O !! 2 tartes dans la gueule c'est tout ce que ça mérite ptain, merci l'éducation... M'enfin bon.