ÉNORME DOUBLE ÉPISODE CETTE SEMAINE !!! (épisode 40-41)
Wouuuuaw !!!
Quelle puissance, haaaa enfin un peu de piment youuuuu le truc de fou !! (Comme un gosse !!)
Je viens de look la et je suis toujours un peu dans le trippe tellement ça m'a pris au cerveau XD
C'est vrai boooooo et bien réalisé mais mon dieu que c'est long rhaaa, 40 minutes sur un épisode ou il ne se passe pratiquement rien mais la seule chose qui se passe c'est un truc de malade ! C'est cruel aussi car il n'y aura pas de nouvel épisode avant 2 semaines donc haaa on nous laisse comme ça en suspens ça va pas ça non non non !!
C'est marrant cette lenteur dans les épisodes ça me fait clairement penser à DBZ à l'époque halalala, les plans pendant 10 minutes sur un visage ou les transformations qui durent 20 minutes haha, dans le seul but d'étendre l'histoire sur un maximum d'épisodes bien sûr. Mais ça fait du bien quand même de ressentir autant de puissance haaa justement je me retrouve un peu sur ce point avec DBZ (Ouai enfin y a quand même pas beaucoup de comparaisons mais bon...).
En tout cas, n'importe quel fan de Naruto se retrouve sur le cul après avoir vu cet épisode... Dommage qu'il manque quelques petits éléments par rapport aux scans mais bon, je pense que ça va venir
Vivement dans 2 semaines !!