D'ailleurs pour ceux qui voudrait vraiment jeté en l'air l'image "Britney" que vous avez sur BoA, je vous conseil vivement à tous de regarder le DVD inclus dans l'album MADE IN TWENTY (20) !!!
En effet on y retrouve le live "BoA THE LIVE" inclus dans ce dernier (oui j'ai enfin trouvé le temps de le mater) et je peux vous dire que j'ai carrément été époustouflé!! Ici, OUT les chorégraphies, les FX et autres qui ont fait la puissance des précédents DVD live. Non, ici on joue dans un tout autre registre, on a le droit à un live à l'ambiance style cabaret avec des tendance très très jazzy parfois même Gospel.
Toutes les chansons sont totalement ré-arranger de A à Z, de la musique aux vocales, ça donne vraiment une tout autre émotion aux chansons et une telle maturité que cela peu déconcerter au début. C'est quand on entend une chanson comme
Moon & Sunrise dans le live qu'on se dit que BoA a vraiment une voix de malade, sa voix est uniquement accompagnée au piano (quasi accapella) et moi je dis QUELLE BAFFE, j'en ai presque eu la larme à l'oeil dit donc!! (Non mais sérieux c'est vrai la! Même pour ceux qui n'aiment pas la chanteuse, faut écouter ce live!). BoA est vraiment méconnaissable dans ce live.
Bon on sait pourquoi il y a eu ce changement radical dans le style de la tournée, c'est parce que la miss s'est blessée et qu'elle n'a pas pu danser comme elle le voulait pendant quasi 1 an (Now c'est bon, c'est guérie). L'ambiance est beaucoup plus intimiste, la salle est beaucoup plus petite aussi et BoA reste quasiment sur place tout le long du concert mais moi je dis un grand OUI pour ce style la! Bon ok les chansons "dance" en prennent un petit coup mais pour ce qui est des ballades... Wouaaaaa c'est une autre histoire la, ça permet vraiment d'en dégager toute la puissance!
Enfin bref j'arrête le blablat mdr je me suis emporté tout seul dans le post la XD
SVP, si vous en avez la possibilité, que vous soyez fan ou pas, regardez ce live au moins une fois car il en vaut vraiment la peine !!!
Enfin je vous laisse sur le rip de la chanson Moon & Sunrise issue du live en question, appreciez:
http://download.yousendit.com/609DE04C66E1583D