Aller aujourd'hui j'ai fais le fou !!! XD
Je me baladais tranquillement au magasin en train de faire mes courses de la semaine, puis baaa je flâne tranquillement dans les rayons et, je ne sais pas pourquoi, d'un coup je bloque sans raisons devant le pack PS3 + Blue Ray Spiderman 3 à 399€... Pendant 5 minutes je reste devant sans aucun mouvement, ne pensant à rien, j'étais juste comme un con devant une boite, me demander pas pourquoi
Au bout des 5 minutes, BIM, j'ai un éclair et mon corps se met à bouger tout seul !!! Huuh? Mais qu'est-ce qui m'arrive la ??!! Hé mais pourquoi je me dirige vers ce vendeur ?!!! Hé mais non j'ai pas envie de lui parler moi !!! Hé mais qu'est-ce qui se passe ma bouche s'ouvre... "Je voudrai un pack PS3 SVP !!" ... Hé mais non qu'est-ce que j'ai dis la !!!! HEIN !!! POURQUOI ?! COMMENT ?! NOOOOOOOOOOOON
... Me voilà donc propriétaire de la bête depuis aujourd'hui
Je sais pas du tout ce qu'il m'a pris, juste un coup de tête comme ça !!
Pas de jeux pour le moment, mais le PS STORE est blindé de chez blindé de Demos à download gratuitement (sur les Stores EU, US et JAP) donc bon, pour le moment je vais me contenter de ça hahaha faut pas abuser non plus (Par contre je sens que je vais bientôt craquer avec Assasin's Creed et Drake's Fortune) XD
Bon j'avoue, c'est une bête !!

Enfin mon écran plasma HD va avoir de quoi se mettre sous la dent.
Juste à temps pour le lancement du Firmware 2.0, customisation du XMB et le démarrage à distance (Non sérieux, y en a beaucoup qui disent que ça sert à rien ça, mais si !!! Télécharger une démo prend parfois un temps fou, alors au lieu d'attendre devant son écran comme un babache, on peut partir faire la fête. Pendant la soirée, hop on check où en est le téléchargement depuis sa PSP avec le visionnage du XMB à distance (utile aussi ça !) et si c'est terminer, hop hop on éteint sa PS3 à distance !! Moi j'adore !!).
PS: Vivement le hack pour les jeux gratuits XD