Cela va faire plus d'un an maintenant (presque deux !) que la V2 du site Hikki Forever est en ligne. Je recois beaucoup de mails de personnes qui me demandent si une nouvelle version verra le jour dans le temps.
Il est vrai que moi aussi je commence à me lasser de cette version et j'avoue que ça commence à être lourd pour moi au niveau des codes ou des mises à jour (Tout à l'ancienne !!) et il est vrai que je songe parfois à me mettre sur une V3. Bon certe c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps et qu'il y a toujours de choses qui ne sont pas finis sur la V2 (section critiques CD...) mais je me dis que petit à petit, pourquoi pas je peux commencer à me mettre sur quelque chose, même si ça prend du temps, hé bien le résultat n'en sera que meilleur.
Donc j'aimerais avoir vos avis. Qu'en pensez-vous ? Un changement vous plairai-il ? (quelle question XD).
Personnellement, si je me lance dans une V3, l'accent sera surtout mis sur l'interactivité, la modernité de l'interface et des services, et aussi surtout sur les moyens pour moi de pouvoir facilement configurer, mettre à jour ou modéliser le site ! Bien sûr, j'ai déjà pleins de nouvelles petites idées en tête, je pense à de nouveaux services totalements inédits qui ferai un véritable malheur si ils étaient mis en place !!

Bref, si je me lance dans ce projet, je veux que la seule réaction que le visiteur aura sera WOOOOW !! Donc faire un truc du tonnerre et pas juste une simple refonte graphique basique, je veux une véritable innovation
J'ai déjà pleins d'idées qui fusent dans ma tête mais j'aimerai quand même vos avis, vos conseils, vos suggestions. Qu'est-ce qu'il faut rajouter au site, ce que vous voulez voir de nouveau sur le site (nouvelles catégories, dossiers, critiques, style, graphique, etc.)... Enfin bref tout ce qui vous passe par la tête, même si c'est n'importe quoi, dites-le ici !!
Je compte sur vous les amis