Tokio Hotel - Monsoon
............. Non faut pas déconner non plus !!! Je suis pas suicidaire !! XD
/me qui a kiffé leur live au MTV Europe Music Awards comment ils se sont fait hués truc de fou !!!
UVERworld - Ukiyo CROSSING
... En fait quand j'y pense... Quand j'étais au concert d'UVERworld au Japon... Y avait que des ptites pisseuses de 15/18 ans qui gueulait le nom de Takuya... Tiens ça me rappel un groupe ça O_o ... Bon on s'en fout c'est japonais XD
(Non quand même UVERworld quoi merde !!! Une nouvelle chanson qui change pas trop de d'habitude mais bon, on change pas une recette qui gagne... Bon quand même un peu la prochaine fois hein les gars !!)
Mini coup de gueule :
Aussi je voulais mentionner la nouvelle chanson de FLOW,
Fuyu no Amaoto. Un groupe que j'adorais vraiment à l'époque mais qui maleheureusement depuis quelques temps (depuis l'album Golden Coast en fait) cherche à se renouveller par n'importe quel moyen et qui part donc dans des compos vraiment à chier enchainant les erreurs de styles et de mélanges !! Nouveau single donc avec ce
Fuyu no Amaoto, ou comment des chanteurs de Punk/Rock japonais se reconvertissent dans la chanson Latinos/Salsa

Non mais les gars, vous avez pas compris qui faut retourner dans votre domaine, la ou vous déchirez tout comme il faut avec des
Okuru Kotoba ou des
GO!!! (ces 2 chansons font toujours un malheur en karaoke avec moi hahaha, j'ai même les vidéos des slams sur la tables du karaoke alors que la serveuse se pointe au même moment OMG... Non vous les aurez pas XD).