Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 23:51 
Petit Nem
Petit Nem

coup de coeur : ce matin greve de transports : grasse mat'
coup de gueule : demain encore grève, je vais aller en cours a 9h30 avec les rollers de mon frere, il fait du 41, moi du 36...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 23:56 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

coup de coeur : Le live COSMICOLOR commandé, j'ai appris à dire "lapin" en coréen
coup de gueule : J'ai une classe de merde (vive les LCE japonais !), les kanji c'est le mal, il fait re-froid.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 01:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bon bah puisque tout le monde s'y met. :d

CDC : l'album Love Piece de Otsuka Ai :love:
CDG : la grève des transports ne me touche pas, mais les fonctionnaires, moins ils en font, mieux ils se portent ; un conducteur de train ça commence à 2 200 € net (plus de deux SMIC), ça a un nombre inimaginable de primes, ça a son emploi à vie, et ça se plaint encore.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 10:51 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

La prime pour salissure par exemple !!! :shock: Non mais de qui se moque-t-on ?!!!!

CDC : Les maîtres de Shaolin hier soir à Villard-Bonnot... Spectacle super sympa... et impressionnant !
CDG : La précarité, les CDD, p....., des contrats d'un an sur un projet qui en fait plus de 15 !!! MARRE de cette société !!!! Je veux un vrai CDI, une maison et un avenir pour mes enfants !
Je veux rouler plus écolo, manger des produits locaux, limiter mes déplacements et planter des arbres, utiliser plus mon vélo et moins ma voiture, ne plus trouver des OGM dans mes aliments, arrêter de voir des filles à poils sur le première chaine à 19h00 et regarder plus de documentaires sur le reste du monde... Oulàlà, désolée...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 12:52 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Rho la vieille quoi si on voit plus de filles a poils comment on fait nous autres ?!! RETROGRADE !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 17:49 
Hikki maniac
Hikki maniac

Travaille à la SNCF...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 08:49 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Attends Mars, moi les filles à poil j'adore mais y a des heures pour ça... Parce que peut-être qu'aujourd'hui tu t'en fous, mais le jour où ton gamin de 3 ans va allumer la TV tout seul comme un grand et tomber sur une paire de nichons grosse comme l'oklahoma tu chanteras plus le même air... :wink:

Enfin, je retrograde et passe la 4 ème, je te double par la droite et relance un coup de gazzzzzzzz !!!!

PS : entre nous, tu sais très bien qu'il y a des tas d'endroits où voir des filles à poil sans pour autant que ce soit dans ta télé à une heure de grande écoute... Si tu veux j'ai des adresses ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 10:59 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi je suis un peu d'accord avec Tehina, même si ça va faire pas mal de temps maintenant que je vis en France, je reste toujours un peu choquer à chaque fois que je vois des Monsieur ou des Madame tout nu à la TV laissant voir leur zizi (si si ça arrive quand même!) ou leurs protubérances mammaires hahaha !

Bon quand je dis choquer, c'est pas dans le sens "Oh mon Dieu, j'ai vu un zizi tout poilu !! :shock:", mais plutôt "Wow! Heuuu mais il est quelle heure la? Ha 19h...". Bon moi ça m'affecte pas plus que ça bien sûr mais je pense aux enfants qui étaient devant la TV à ce moment la.

Moi qui ai l'habitude de mater la TV US, je trouve la TV française un peu trop perverse, mais le pire pour moi vient quand même du cinéma français et des diffusions de films français où l'on voit souvent les zizis et foufettes à tout bout de champ sans aucune censure, ainsi que des scènes un peu trop explicites ! C'est un peu trop banal, mais c'est la mentalité française qui est comme ça...

Perso, je trouve cette façon de penser très "sale" et ça me dégoute un peu. Quand je vois ou entends parfois des parents raconter leur nuit de tringle qu'ils ont eu la veille devant leurs enfants, ou alors des parents dire à leur enfant qu'il faut vite "se mettre dans le sujet" (au sens propre du terme!)... Ba moi ça me donne la gerbe ce genre de gens, et il y en a beaucoup des comme ça malheureusement !! Mais enfin bon, je m'éloigne du sujet la, ça concerne plus du tout la TV, c'est au delà, le pourquoi du comment XD

Bon bien sûr, si on commence comme ça, le sujet part dans tout les sens et on peut faire des reproches sur toutes les TV du monde au final, les US qui sont vraiment trop puritain au point d'agacer (Ils abusent un max quand même, on dirait la fin du monde au moindre bout de téton qui dépasse par mégarde!), les japs qui dépassent les limites de la perversité humaine tout en faisant dans le politiquement correcte... La liste est longue :)

Bon sinon :

CDC : Bientôt ma copine qui vient me rejoindre en France pour quelques semaines :love:
CDG : Ptain comment il caille un truc de fou !! Je suis gelé jusqu'aux os !!
CDPTDR : Ma copine qui me demande de lui envoyer de la crème pour lui adoucir les fesses !!!!! Ha non mais j'aurais tout entendu OMG XD

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 14:15 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
mais le pire pour moi vient quand même du cinéma français et des diffusions de films français où l'on voit souvent les zizis et foufettes à tout bout de champ sans aucune censure

:shock: C'est quoi les films que tu regardes?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 15:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

N'importe quel film français qui passe à la TV, 80% y a ça env :?

MEGA COUP DE GUEULE : Mon père qui m'annonce cette après midi qu'il a été appelé en Turquie pour rejoindre l'armée (C'est un gradé dans l'armée turque) pour faire la guerre...

HUH ???!!!! :shock:

Il part demain et j'ai aucun moyen de l'arrêter... Putain mais c'est quoi ce bordel !!! Faut arrêter les délires la on est plus en 39/45 !! Cerise sur le gâteau, les US vont peut être se mêler au conflit (Turques/Kurdes) pour foutre sa merde, et en plus contre les turques O_o !!!! :nimp:

Putain je suis abattu, je sais pas quoi faire !!
C'est incroyable comment le toit peut vous tomber sur la gueule du jour au lendemain :|

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 16:54 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tu lui fous un coup de press. si il y veut y aller, une connerie du genre tu lui parles plus.. Un truc pour savoir si il tient plus à toi qu'à faire la guerre.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 17:22 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Je pense pas qu'il parte faire la guerre par gaieté de coeur: s'il y va pas ce sera un déserteur... :(
En tout cas désolé pour toi zach.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 18:49 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
MEGA COUP DE GUEULE : Mon père qui m'annonce cette après midi qu'il a été appelé en Turquie pour rejoindre l'armée (C'est un gradé dans l'armée turque) pour faire la guerre...

HUH ???!!!! :shock:

Il part demain et j'ai aucun moyen de l'arrêter... Putain mais c'est quoi ce bordel !!! Faut arrêter les délires la !! Cerise sur le gâteau, les US vont peut être se mêler au conflit (Turques/Kurdes) pour foutre sa merde, et en plus contre les turques O_o !!!! :nimp:

Putain je suis abattu, je sais pas quoi faire !!
C'est incroyable comment le toit peut vous tomber sur la gueule du jour au lendemain :|

J'ai des amis (turques) qui vont aussi aller au champ de bataille.
Il n'y a pas de lien parentés mais c'est dur quand même :?
Bonne chance en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 19:05 
Hikki maniac
Hikki maniac

ash a écrit:
Je pense pas qu'il parte faire la guerre par gaieté de coeur: s'il y va pas ce sera un déserteur... :(
En tout cas désolé pour toi zach.

Deserteur mes f*sses, il a le droit d'avoir des priorités dans sa vie, genre il doit consacrer 100% de sa life avec l'armée turque. Rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de lui, ça peut se comprendre en plus de préferer ne pas y aller. Après s'il en a envie, c'est un autre problème. Ca peut se comprendre aussi d'en être à pouvoir défendre son pays quitte à y laisser la vie. C'est sur que c'est compliqué dans ce cas de faire en sorte qu'il n'y aille pas, on ne peut pas aller à l'encontre de sa volonté qui peut être légitime, si ce n'est lorsqu'on sait qu'une guerre peut toujours être évitée..

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 19:25 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ash a raison, bien sûr qu'il n'y va pas de gaité de coeur, personne n'aime la guerre !! Défendre son pays oui, mais personne n'aime la guerre !! Les conséquences sont lourdes pour les gens qui refusent de se présenter à l'appel, amandes, prison, interdiction du pays et j'en passe, bref impossible d'y échapper (dans tous les pays quasiment) !! De plus, comme je le disais, mon père est un gradé, ça serai encore pire s'il manquait à son poste.

Il n'y va pas de gaité mais il ne dit pas non non plus car il veut défendre son pays. Quand j'étais un jeune con (que je suis toujours ?!), il me racontait toujours ses histoires d'antemps quand il était chef de rébellion dans un mouvement turque, qu'il se faisait traquer par des organisations, qu'on lui tirait dessus et tout... Moi je rigolait comme un con à ces histoires... Mais maintenant que ça va redevenir vrai, c'est plus du tout la même réaction que j'ai :|

Pour le moment je ne sais pas du tout ce qu'il va y faire, s'il sera sur le terrain ou non, j'espère juste qu'avec son grade, y aura pas de conneries comme ça... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]