Bon baaaaa voilà ! Je suis de retour en France, depuis Samedi.
Haaaa bon je vous épargne tous les commentaires sur ce que je ressens et tout et tout hein ok, je pense que vous pouvez imaginer vous-même.
Je veux juste dire que mon retour en France fut un petit choc, après 3 mois au Japon, bizarrement dès les premiers instants ou j'ai remis les pieds dans ce pays, c'est comme si je me sentais agressé de partout lol ! Je vous jure, on dirait que les gens en général me parlent violemment et m'agressent alors que non en fait, ça fait vraiment bizarre et franchement j'ai trop du mal là, j'espère que je vais me réhabituer vite fait.
Donc voilà, retour à la vie normale.
Un peu (beaucoup) dégouté surtout après ce tout ce qu'il s'est passé dernièrement au Japon ! Vous vous souvenez surement dans mon dernier message, je vous parlais d'une consécration et tout et tout... Ouai ba j'hésite à raconter tout ce qu'il s'est passé hahaha parce que bon, de un c'est très long à tout expliquer, de deux je sais que ça dégoutera des gens et ça me fera passé pour un vantard loool donc bon, pour le moment je laisse comme ça mais si vous voulez savoir, baaa faites le moi savoir ici XD
Ha oui, aussi j'ai pleiiiiins de photos de zolies femmes du Tokyo Game Show 2007 ! Je vous mettrai tout ça très prochainement sur le forum, le temps de tout mettre sur mon ordi de bureau et d'uploader tout ça. J'en profiterai pour vous mettre quelques autres photos du Japon quand même.
Et... Haaaa oui !!! Vous savez quoi ?!! Le dernier jour pour la dernière soirée... Après avoir enchainé une boite de nuit sans dormir, un karaoké sans dormir, une journée à Disneyland avec ma copine où j'ai pu dormir environ que 2h dans les files d'attentes... Baa je cherchais une boisson de Salary Man pour finir le dernier jour avec ma copine et dire de pas trop pioncer quand même, ouai baaa voilà que je tombe sur un LEVEL
4 BLACK !!! Wooooow truc de fou je ne savais même pas que ça existait !!! Sont malades ces japonais ptain c'est grave, ça devient vraiment dangereux là !!
Résultat ? Après tout ça et quelques gorgées du breuvage immonde, j'ai réussi à passer la nuit sans dormir (...), à faire l'avion sans dormir (Heuu je veux dire "prendre" l'avion, pas "faire" l'avion au sens propre), et à arriver frais comme un Buffle en France près à attaquer la journée... De déprime bien sûr.
Kelly !! Mai !!! Vous me manquez beuuuuuuuuuuuuuuh beuuuuuuuuuh * snif snif*