J'me lance.:
Projet de lettre pour Hikki
Que voudriez-vous dire à hikki si vous alliez lui envoyer une lettre?
Je suis sûr qu'elle sait qu'elle a beaucoup de fans dans le monde qui aiment son travail, mais pourquoi ne pas lui montrer combien on l'aime?
Notre projet consiste à collecter des lettres, messages, dessins, etc. des fans pour faire une longue lettre et lui envoyer comme cadeau d'anniversaire.
Nous voulons la surprendre avec cette démonstration d'affection, et c'est si simple et facile de participer!
Vous devez juste écrire un message pour Hikki!
Nous voulons la surprendre avec cela! Montrons à Hikki combien nous l'aimons! ^__^
Il y a deux façons de participer à notre projet:
1° - Vous pouvez faire votre lettre, dessin, tout ce que vous voulez et l'envoyer à mon adresse.
Ou
2° Vous pouvez envoyer votre message à notre e-mail. Si vous avez un scanner, vous pouvez scanner votre lettre et l'envoyer. Plus tard, celle-ci sera imprimée et ajoutée à notre lettre.
Voici quelques thèmes pour vos messages:
• Notre lettre sera un cadeau d'anniversaire! Envoyez-lui donc vos félicitations!
• Comment avez-vous commencé à aimer sa musique?
• Pourquoi aimez-vous son travail?
• Quelle suggestion pourriez-vous lui faire afin que sa musique soit encore mieux?
• Y'a-t-il quelque chose que vous auriez toujours voulu savoir? Demandez!
• Si vous avez un poème, un texte ou des paroles que vous aimez, envoyez-lui! Comme nous le savons tous, Hikki aime lire!
• Qui voudriez-vous voir chanter avec Hikki?
• Quelle musique voudriez-vous que Hikki reprenne?
• Savez-vous dessiner? Faire quelque chose d'autre? Montrez-lui votre talent! ^_~
N'oubliez pas d'écrire dans votre lettre, d'où vous venez, ok?
L'adresse pour votre lettre:
Dayse Anny de Souza
Rua Nicolau da Costa Deniz, 13
Sta. Terezinha
Guarabira – Paraíba – Brazil
58200-000
> contactez-nous pour des suggestions, questions et messages
hikkiproject@yahoo.com.br
Notre communauté Orkut:
http://www.orkut.com/Community.aspx?cmm=39051879
C'est bon pour s'entraîner ça ^^