+ 1 Cobra !!!
Si si, un garçon est un général moins

qu'une fille... Sans compter tous les autres désavantages à être une fille...
Scooter ? NON mais permis moto à 21 ans oui !!! Avec un papa motard, on ne pourra pas le lui refuser !!!
Inviter des copains, pas gênant, on a toujours des potes à la maison qui boivent des bières, rotent, pètent et font des RPG !!!
On est tellement des geeks mon mari et moi, qu'il sera forcément un ange qui refusera de jouer à la PS, sur PC, faire du jeu de rôle, lire des mangas, regarder les 3 seigneurs des anneaux dans une journée un w-e sur deux... Peut-être qu'il se droguera parce que ça on fait pas...

Mais non !
Je raconte n'importe quoi !!!
Je suis contente d'avoir d'abord un garçon... Il protègera sa petit soeur !
Enfin, d'ici là, l'éducation qu'on lui donnera reste le point essentiel qui lui forgera un caractère souple ou pas, et cela ne tient qu'à nous...
Mais nous connaissant, on ne sera pas aussi laxistes que la plupart des parents d'aujourd'hui... sans être non plus des parents stricts.
Bon j'en ai trop dit...
Ah si peut-être un dernière chose, le prénom... Alors on hésite entre deux, ce sont des prénoms polynésiens (mes origines) : Naiki (nom de la tribu de mes ancêtres) ou Kiva (la pierre d'eau, c'est à peu près ça).