+ 1000 ^^...
Je te trouve bien aigri Giyoomu... globalement dans tes discours, tu critiques pas mal les français et leurs à priori sur le Japon... Faut pas être si sectaire et intolérant...
Et puis, les gens sont comme-ça ils rient des autres mais ne feraient pas un pas sur la piste pour aller pousser la chansonnette...
Ca m'est arrivée alors que j'avais 13 ou 14 ans sur "Pretty Woman"... Il y avait devant moi 2 filles d'une vingtaines d'années qui se sont foutus de moi tout le long de la chanson... Alors une amie qui a eu de la peine et venue chanter avec moi pour me réconforter... Mon souvenir de cet épisode : "la douceur de la voix de mon amie, et les rires narquois qui se sont tuent tout à coup quand je ne les ai plus regardés..."
Arrête de croire que tout est toujours mieux ailleurs qu'en France... S'il te plait, c'est à mon avis un manque de jugement et d'ouverture d'esprit... Tu reproche aux français de ne pas comprendre le Japon mais tu te fermes toi-même à ce que la France peut également offrir aux autres... Ca marche en plus pour tous les autres pays du monde (dingue !!!)...
On préfère toujours la pelouse tondue du voisin plutôt que la sienne.