Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 12:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ça viendra, va.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 15:22 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

merc...eh!! :evil: ::laugh:: non je suis anti_tokiohotelisé 8)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 09:01 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Bon en relisant un peu tous nos commentaires... Je me suis demandé si j'aurais aimé la musique d'AnCAfé autant, si je n'avais pas eu de PV pour la découvrir...

Hum... Cruelle interrogation, s'agit de rester honnête... Alors j'ai tout simplement envie de répondre que "oui probablement, mais..." et à ce "mais" j'ajouterai que "ca aide quand même pas mal à apprécier un petit PV"...

Finalement que l'on juge la musique ou l'apparence d'un groupe, tout ça prouve bien qu'il est inutile de nous obliger à aimer quelque chose auquel on adhère pas à la base... Maintenant ne pas aimer la musique d'un groupe à cause de son apparence esdt aussi nul que d'aimer la musique à cause de l'apparence ( :( )...
Voilà mais personne n'est parfait et on ne peut pas être toujours objectif dans ses goûts (c'est pas fait pour d'ailleurs)...

Maintenant j'ajouterai encore que j'ai découvert Hikki par la voix et ce ne fut que bien plus tard que j'ai pu découvrir son (magnifique) visage...
J'ai cru longtemps à la voix qu'elle était américaine (Simple and Clean) et quand j'ai su qu'elle était japonaise, j'étais aux anges... Elle permet de montrer aux incultes (niveau musique japonaise) français que les japonaises n'ont pas toute une voix de gamines de 13 ans...
J'ai trouvé qu'Hikki défiait la norme que j'avais, je l'avoue, à l'époque sur les artistes nippons.

Aujourd'hui, je me suis éveillée à un nouvel univers bien plus hétéroclite que tout ce que j'aurais pu rêver...

Pour en revenir à AnCafé... J'ai fait découvrir le groupe à mon frère avec Mapple Gunman... Il a accroché pour la musique et le clip l'a fait rigoler... Faut dire que Kanon en chien c'est marrant... En fait, quand j'y pense, AnCafé me fait plus rire qu'autre chose... ^^

Quel dommage quand même que ce groupe souffre de son genre musical (visual kei) et de la catégorie de fans adeptes ("il est trop beau", "je suis trop amoureuse !!!")... Alors que perso je trouve dans certaines de leurs chansons des rythmes qui me plaisent...
Comme sur celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=3ufCqYjtNxo
ou celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=O2iaVZ6N_xk&mode=related&search=
NB : Ce sont des diaporamas de fans.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 10:35 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

C'est quoi un PV ?

J'ai matté les deux vidéos et je trouve ca nul d'un point de vue musical mais bon tous les groupes de visual de ce genre je trouve ca assez naze (c'est toujours la meme chose avec leur disto chelou et leur petite mélodie) :oops:

Pour ne pas aimer la musique selon l'apparence je suis d'accord, ils ont qu'a se déguisé en n'importe quoi je m'enfou ce que j'aime pas c'est l'altitude qu'ils ont l'air d'avoir, tu dis que c'est dommage que le groupe souffre de son image et de ses fans mais pour le groupe c'était leur but d'avoir cette image hein, avoir des groupies de 13 ans c'est classe c'est une bonne cible de consommation..

EN tout cas ce que je veux dire en gros c'est que leur altitude est la meme que les groupe comme Tokio Hotel ils se donnent une image pour toucher des jeunes n'ayant pas une culture musicale très élévés (à 13 ans c'est normal)
En bref les groupes de visual kei ne sont ils pas les nouveaux boys band ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 12:47 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

PV = Clip

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 16:41 
Hikki maniac
Hikki maniac

Promotion Video. :lo:

Wikipediacéplin2boulé. :D

Promotional Video :d

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 19:09 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Modifie au lieu de critiquer ! Wikipedia c'est fait pour ça.
(C'est modifié voilà :))

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 23:13 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Clip c'est pas MV ??

C'est compliqué tout ca !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007, 07:31 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Tehina a écrit:
Bon en relisant un peu tous nos commentaires... Je me suis demandé si j'aurais aimé la musique d'AnCAfé autant, si je n'avais pas eu de PV pour la découvrir...

Hum... Cruelle interrogation, s'agit de rester honnête... Alors j'ai tout simplement envie de répondre que "oui probablement, mais..." et à ce "mais" j'ajouterai que "ca aide quand même pas mal à apprécier un petit PV"...

Finalement que l'on juge la musique ou l'apparence d'un groupe, tout ça prouve bien qu'il est inutile de nous obliger à aimer quelque chose auquel on adhère pas à la base... Maintenant ne pas aimer la musique d'un groupe à cause de son apparence esdt aussi nul que d'aimer la musique à cause de l'apparence ( :( )...
Voilà mais personne n'est parfait et on ne peut pas être toujours objectif dans ses goûts (c'est pas fait pour d'ailleurs)...

Maintenant j'ajouterai encore que j'ai découvert Hikki par la voix et ce ne fut que bien plus tard que j'ai pu découvrir son (magnifique) visage...
J'ai cru longtemps à la voix qu'elle était américaine (Simple and Clean) et quand j'ai su qu'elle était japonaise, j'étais aux anges... Elle permet de montrer aux incultes (niveau musique japonaise) français que les japonaises n'ont pas toute une voix de gamines de 13 ans...
J'ai trouvé qu'Hikki défiait la norme que j'avais, je l'avoue, à l'époque sur les artistes nippons.

Aujourd'hui, je me suis éveillée à un nouvel univers bien plus hétéroclite que tout ce que j'aurais pu rêver...

Pour en revenir à AnCafé... J'ai fait découvrir le groupe à mon frère avec Mapple Gunman... Il a accroché pour la musique et le clip l'a fait rigoler... Faut dire que Kanon en chien c'est marrant... En fait, quand j'y pense, AnCafé me fait plus rire qu'autre chose... ^^

Quel dommage quand même que ce groupe souffre de son genre musical (visual kei) et de la catégorie de fans adeptes ("il est trop beau", "je suis trop amoureuse !!!")... Alors que perso je trouve dans certaines de leurs chansons des rythmes qui me plaisent...
Comme sur celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=3ufCqYjtNxo
ou celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=O2iaVZ6N_xk&mode=related&search=
NB : Ce sont des diaporamas de fans.

Totalement d'accord avec toi :D

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007, 12:08 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

MaNiT0U a écrit:
C'est quoi un PV ?

J'ai matté les deux vidéos et je trouve ca nul d'un point de vue musical mais bon tous les groupes de visual de ce genre je trouve ca assez naze (c'est toujours la meme chose avec leur disto chelou et leur petite mélodie) :oops:

Bon si j'ai bien compris tu n'aimes pas ? Parce qu'il y a une différence entre dire que quelque chose ne nous plait pas et affirmer que c'est nul !!!

MaNiT0U a écrit:
EN tout cas ce que je veux dire en gros c'est que leur altitude est la meme que les groupe comme Tokio Hotel ils se donnent une image pour toucher des jeunes n'ayant pas une culture musicale très élévés (à 13 ans c'est normal)

Merci Manitou, je ne me sens pas du tout rabaissée ni même vexée par cette petite remarque gentille et tout... Voilà que je n'ai pas du culture musicale car j'aime AnCafe... Bon ben j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre de mon bureau avec mes CDs de Trip-Hop, J-Pop, Portishead, Propellerheads, Prodigy, Silmarils, Saint Germain, Hooverphonic, Morcheeba, Massive Attack, Tricky... C'est vrai quoi ca vaut pas mieux que le reste !
Avoir 13 ans, t'as pas dû connaître... Et on n'est pas tous inculte musicalement parlant à cet âge... Mon mari a découvert à cet âge plus que genres musicaux que moi en 29 ans... Je te l'accorde, ce n'est pas le cas de tous les ados de 13 ans... Mais bon... C'est discutable de toute façon ce que tu avances comme idée, comme beaucoup de choses que je dis d'ailleurs.

Pour ce qui est de l'attitude et du marketing, ben c'est pas pire que d'autres artistes, faut pas exagérer, ils cherchent tous à séduire un public, le fidéliser et s'éclater dans leur trip musical... Est-ce que nous ne nous émerveillons pas devant Hikki dans sa splendide robe rouge avec des pétales de cerisier s'envolant pour la promotion de Ultra Blue ??? Est-ce que ces robes lors de son dernier show n'étaient pas plus exubérantes et fantasques les unes que les autres ? Ca joue pas mal sur son image et ca ne la rend que plus attirante... Elle nous touche à sa façon, comme AnCafe touche son public. Dis-toi juste que l'attitude que tu as face aux fans d'AnCafe revient un peu à celle qu'ont les français qui ne connaissent pas Hikki et qui te voient t'émerveiller et vanter ses talents lorsque tu écoutes un de ses albums... Pour eux, ce n'est qu'une japonaise qui chante pas mal et ca ne vaut pas un Renaud ou un Johnny (j'exagère et je caricature volontairement !)...

Tu n'aimes pas AnCafe, c'est ton droit le plus strict mais ne mélange pas tout et surveille tes paroles parce que je n'aime pas trop être traitée de la sorte... Je suppose que ce n'était pas ta volonté, cependant le sectarisme mène souvent à ce genre de discours...

On peut en rester là, chacun ses goûts et si on continue comme ça, on n'en finira jamais.

En tous cas, merci Suzu_sama pour m'avoir permis de découvrir ce groupe qui me fait bien triper (tant pis pour les autres), car c'était le but de ce topic et non pas de créer une fausse exutoire où les antis AnCafe et autres Tokio Hotel pourraient y tester leur dextérité verbale et cracher un peu de venin au passage.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007, 13:17 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

An Café c'est pas mal ^^ enfin de ce que j'ai ecouté, mais je me suis rendu compte au fur et a mesure que, beaucoup de filles ( je ne generalise rien ^^ ) aimais ce groupe a cause de leur bassiste Bou ^^ ( qui est très kawai sois dis en passant ) ^^ enfin en même temps c'est du visual kei et dans visual kei ya le mot " visual " ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007, 20:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

bah moi j'ai decouvert ce groupe à japan expo et depuis je accroc..par contre bou était mor...euh parti lol
parcontre..,j'ai reflechis encore une fois (meme si c'est dur;_;)an cafe c'est pas du tokio hoteleuh!!!!c'est des concons qui me font marrer (contrairement à tokio hotel) :x snif

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007, 23:15 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tehina a écrit:
créer une fausse exutoire où les antis AnCafe et autres Tokio Hotel pourraient "..." cracher un peu de venin au passage.

:oops: C'est quoi cette métaphore bidon? J'ai rien dit de méchant moi : x

=)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 09:06 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

C'est toi la métaphore bidon !! ::laugh::

Bou est/était guitariste, pas bassiste.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 18:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

HEhhh mais c'est mon expression ça!!
C'est toi le Bou! :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]